Peinture trop "rouge"
martan
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c'est très rouge, beaucoup trop vermillon.... Comment la foncer, je voudrais obtenir un "bordeaux". Merci pour votre aide!
j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c'est très rouge, beaucoup trop vermillon.... Comment la foncer, je voudrais obtenir un "bordeaux". Merci pour votre aide!
A voir également:
- Trop rouge
- Detachant vin rouge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Couleur complémentaire rouge - Accueil - Couleurs chaudes
- Nettoyer brique rouge - Accueil - Ménage et nettoyage
- Cuisine rouge - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Couleur rouge bordeaux - Accueil - Couleurs chaudes
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous fait un essai en mélangeant votre rouge avec peu de bleu + jaune ?
Mais attention, il me semble qu'en mélangeant à parts égales les 3 coloris, vous obtenez du noir.
Notez vous bien les proportions utilisées lors des tests pour vous garantir un résultat parfait.
Dites-moi si cela a fonctionné.
Avez-vous fait un essai en mélangeant votre rouge avec peu de bleu + jaune ?
Mais attention, il me semble qu'en mélangeant à parts égales les 3 coloris, vous obtenez du noir.
Notez vous bien les proportions utilisées lors des tests pour vous garantir un résultat parfait.
Dites-moi si cela a fonctionné.