Verre cristal signé avec un "S" couronné
karibou
-
dojobe Messages postés 536 Statut Membre -
dojobe Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose de verre en cristal que je souhaite renouveler mais impossible de retrouver le nom de la cristallerie.
chaque verre est signé sur le pied d'un "S" couronné.
Si vous avez une info à me communiquer, je vous remercie par avance.
Karine
je dispose de verre en cristal que je souhaite renouveler mais impossible de retrouver le nom de la cristallerie.
chaque verre est signé sur le pied d'un "S" couronné.
Si vous avez une info à me communiquer, je vous remercie par avance.
Karine
A voir également:
- Cristaux couronnés
- Signature cristal de sèvres - Meilleures réponses
- Signature cristal - Meilleures réponses
- Cristaux de soude machine à laver - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyer lave-vaisselle cristaux de soude - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Cristaux de soude wc - Accueil - Ménage et nettoyage
- Cristaux blancs piles - Accueil - Ménage et nettoyage
- Peut on mélanger percarbonate et cristaux de soude - Accueil - Ménage et nettoyage
3 réponses
karibou, pouvez-vous nous aider en précisant la région ( achat ou succession familiale ), de votre acquisition.
Est-ce un verre à pied pour le vin ? Le pied, est-il rond ou carré ?
La signature gravée dans le cristal est blanchie ?
Est-ce un verre à pied pour le vin ? Le pied, est-il rond ou carré ?
La signature gravée dans le cristal est blanchie ?
La Manufacture Royale de Sèvres est plutôt orientée porcelaine ? J'y suis déjà allée deux fois et c'était un enchantement chaque fois.
Il y a une cristallerie de l'autre côté du pont de Sèvres, mais je n'y suis jamais allée et je ne suis pas sûre qu'elle soit visitable. Qqu'un aurait-il des informations ?
Il y a une cristallerie de l'autre côté du pont de Sèvres, mais je n'y suis jamais allée et je ne suis pas sûre qu'elle soit visitable. Qqu'un aurait-il des informations ?
Coucou karibou, en voilà un pseudo amusant ;-)
Pourriez vous nous faire une photo du verre que vous recherchez ? Cela nous sera très utile pour vous venir en aide :-)
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-83217-comment-deposer-une-photo
Pourriez vous nous faire une photo du verre que vous recherchez ? Cela nous sera très utile pour vous venir en aide :-)
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-83217-comment-deposer-une-photo