Recherche des personnes de Seine et Marne pour faire du scrapbooking
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je recherche des personnes de Seine et Marne pour faire les après-midi du scrapbooking.
9 réponses
-
Bonsoir, je suis animatrice de scrapbooking européen, c'est avec plaisir que je me propose de venir chez vous faire un atelier si vous le souhaitez. J'apporte bien entendu le matériel nécessaire !
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée' -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, Voici quelques dates possibles, je vous laisse me dire celle qui vous convient le mieux : le 5, le 19 ou 26 février.
Bonne soirée -
Bonsoir,
Je vous tient au courant mais je pense pour le 19 février.
Pouvez vous me dire ce que je dois prevoir et si cela est payant ou pas.
Merci d'avance -
Bonsoir, Je bloque cette date. L'atelier est généralement payant (14 € pour 2h30/ 3 h) mais pour cette première rencontre je vous propose de le faire gratuitement. Etes-vous d'accord pour accueillir 1 ou 2 personnes supplémentaires si j'ai des demandes pour cette date prêt de chez vous ?.
Seul élément essentiel à avoir pour cet atelier : environ 10 photos sur le même thème et si possible même teinte.
Bonne soirée -
Bonsoir, Je bloque cette date. L'atelier est généralement payant (14 € pour 2h30/ 3 h) mais pour cette première rencontre je vous propose de le faire gratuitement. Etes-vous d'accord pour accueillir 1 ou 2 personnes supplémentaires si j'ai des demandes pour cette date prêt de chez vous ?.
Seul élément essentiel à avoir pour cet atelier : environ 10 photos sur le même thème et si possible même teinte.
Bonne soirée -
Bonsoir, merci de me confirmer si vous êtes toujours d'accord pour l'atelier de samedi.
Cordialement