Verrines aux fraises et mascarpone

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316607-verrines-aux-fraises-et-mascarpone

1. Trop bon merci
  2. je trouve trop de gateaux a la fraises
  3. bien
    Mes amis ont apprécié, moi je suis plus mitigée, on sent trop le mascarpone et le confit de violette ne me semble pas indispensable,
  4. Verrine aux fraises et mascarpone
    Délicieux et facile à faire, les enfants adorent. J'utilise des framboises surgelées.
  5. Bon
    Très bonne recette à faire et refaire !
  6. Un délice !
    C'est un régal ! Recette très simple, mon mari et mon fils adorent.
    Ma suggestion : Je remplace parfois la meringue par des biscuits à la cuillère, c'est tout aussi délicieux.
  7. Croustillant
    Ma suggestion : Ajouter des palets bretons ou de la pâte à crumble.
  8. Frais et léger
    Ma suggestion : J'ai remplacé la meringue par des palets bretons et rajouté à la place des pétales de violette un coulis de framboise. Mes invités ont adoré.
  9. Une larme d'amarretto
    N'ayant pas de confit de pétales de violettes à Chypre, j'ai ajouté un peu d'amaretto aux fraises légèrement écrasées à la fourchette. Le mélange est divin.
  10. Délicieux
    C'est un dessert rafraîchissant malgré le mascarpone. Tout le monde a adoré.
    Ma suggestion : J'ai remplacé la meringue par des boudoirs concassés, l'effet croquant était aussi très bien
  11. Délicieux
    Un dessert à ne pas manquer, remarquable !
    Ma suggestion : Faute d'avoir des meringues, j'ai remplacé par des langues de chat émiettées.
  1. Délicieux
    Un dessert à ne pas manquer, remarquable !
    Ma suggestion : Faute d'avoir des meringues, j'ai remplacé par des langues de chat émiettées.