Cuisine à l'huile et au beurre
Bonjour,
J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.
Est-ce que vous l'avez testé ?
Merci !
J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.
Est-ce que vous l'avez testé ?
Merci !
58 réponses
-
Modérateurbonsoir
inconnu au bataillon cette recette, mais pas inintéressant... a suivre ...
-
-
-
Produit que je ne lâche plus !! Il me sert aussi bien pour des préparations froides que chaudes, cuisson à la poêle comme au four ;-) On retrouve bien l'odeur et le petit goût du beurre c'est vraiment agréable (avant, j'utilisais du beurre de cuisson), Vraiment un excellent produit ! (Et le système d'ouverture à valve, c'est top !)
-
-
Ce produit est super et devient indispensable dans la cuisine. Il remplace l'huile et le beurre (et astuce pratique, il se conserve à température ambiante). Je m'en sers pour les préparations salées (omelette, escalopes, sautés...) et sucrées (crêpes, pain perdu...). Et aussi sur la plancha pour faire griller des viandes, des poissons, des oeufs et bacon ou des fruits. Tout est bien doré. Le flacon est super pratique (quand on verse le duo huile et beurre, le bouchon reste propre)
-