Une recette de glaçons parfumés... oui ou non ?
Il fait chaud, l'été s'installe, et j'ai trouvé LA recette à faire en deux temps trois mouvements pour épater les amis...Des glaçons parfumés !
J'ai déniché ça sur Parfums de Table, une marque qui propose des produits alimentaires comme des pâtes, du sel, du sucre, des infusions, mais...parfumés ! A base d'épices ou encore d'aromates (naturels en plus !).
Ils ont pas mal de recettes sympa et super simples (tout le concept de la marque : en un geste je saupoudre un plat ou un aliment à l'aide d'un sucre ou sel parfumé, et ça fait toute la différence !).
Lancez-vous et faites-moi savoir si vous avez trouvé d'autres recettes originales à réaliser...
J'ai déniché ça sur Parfums de Table, une marque qui propose des produits alimentaires comme des pâtes, du sel, du sucre, des infusions, mais...parfumés ! A base d'épices ou encore d'aromates (naturels en plus !).
Ils ont pas mal de recettes sympa et super simples (tout le concept de la marque : en un geste je saupoudre un plat ou un aliment à l'aide d'un sucre ou sel parfumé, et ça fait toute la différence !).
Lancez-vous et faites-moi savoir si vous avez trouvé d'autres recettes originales à réaliser...
2 réponses
-
Bonjour,
Pourriez vous nous donner des exemples de recettes de glaçons parfumés que vous auriez réalisées ? -
Oui bien sur ! La recette que j'ai faite est celle mise en ligne sur le site Parfumsdetable.com
http://www.parfumsdetable.com/parfums-de-table-recette-theme-les-boissons-gla%C3%A7ons-parfum%C3%A9s-36-1.html
Personnellement, j'ai réalisé la recette avec l'infusion Jardin de Caramel, car elle apporte des fragrances de Vanille et d'amande qui se marient souvent très bien avec n'importe quelles boissons !
Je n'ai pas encore testé avec les autres infusions, mais celle ci fut une réussite qui a épaté mes amis, du fait de la couleur des glaçons et du goût que cela apporte !-
-
-
-
Merci Crashounette. Ravie que ça te plaise ! Malheureusement aujourd'hui sur Paris le temps n'est plus trop à faire des glaçons mais je ne perds pas espoir...^^
Et pour les produits Parfums de Table, étant donné que c'est en achetant leurs produits que j'ai découvert cette recette, je me dois tout de même de rendre à César ce qui appartient à César ! D'autant plus que j'adore ce qu'ils font alors pourquoi ne pas partager mes coups de coeur culinaires avec vous ?
A bientôt pour de nouvelles recettes sûrement. -
-