Macarons

Bonjour,
qui peut me donner une recette de macaron au foie gras ?
Merci

5 réponses

  1. Je ne sais pas, par contre suis intéressée par la recette.
    0
    1. Bonjour, pour ma part j'ai fait des macarons et j'ai mis du foie gras et du chutney d'oignons au milieu. Un vrai régal.
      0
      1. J'ai fait pareil dimanche mais j'ai mis de la confiture de figue.
        0
        1. Voici la recette d'un pâtissier délivrée lors de mon cours
          macarons. Parlons déjà matériel, l'idéal un bon robot ou ses p'tites mains, une poche à douille, un tapis silicone, un thermomètre et de la patience.
          Pâte de base :
          n°1
          280 g de poudre d'amande
          280 g de sucre glace
          80 g blancs d'œufs
          n° 2
          225 g de sucre semoule
          60 g d'eau à 118°C
          n° 3
          100 g blancs d'œufs

          Cuire le sirop n° 2 à 118°. N° 3, monter les blancs au batteur (mousseux). Ajouter n° 2, continuer de battre, et mélanger la préparation n° 1 qui aura été montée en meringue, attention, arrêter le robot après l'étape
          n° 2 si vous l'utilisez. Déposer la pâte à la douille sur le tapis ou 2 feuilles de papier sulfurisé. L'idéal est de faire croûter les macarons 1 h à l'air libre. Cuisson 10 minutes à 160°C. Refroidir et garnir. Bien sûr vous réunirez les macarons par deux. Essayez et dites-moi le résultat, moi j'en suis à mon 3ème essai.
          0
          1. Avez-vous mis les mêmes ingrédients avec le foie gras, était-il cru ou poêlé ?
            0