Reclamation

Résolu

Bonjour

 Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique sur AJOUTER, seulement le recette ne s'ajoute pas et j'ai essaye plusieurs fois.?

4 réponses

  1. Bonjour mireille.h,

    Vous n'avez pas répondu à la question ci-dessus, de Sourisverte2, datée du 29 août.

    Avez-vous réussi à enregistrer cette recette dans votre carnet ?

    Est-ce qu'elle s'est rangée directement dans la sélection des viandes ?

    Peut-être, avez-vous contacté la Rédaction/Cuisine et obtenu de l'aide, sans que vous nous ayez informés.

    Merci de répondre.

    0
    1. Alors ? ça fonctionne ?


      --
      On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

      0
      1. Bonjour je ne peux toujours pas enregistrer ma recette FILET MIGNON AU CIDRE alors que je

        fait exactement comme avant et que je n'avais pas de problemes , et là j'ai beau cliquer sur ajouter cette recette à mon carnet et elle ne figure tourjours pas!!!!

        0
        1. Bonjour

          Pas besoin de mettre autant de !, c'est hyper agressif... 


          Avez-vous un bloqueur de pub ? Si oui désactivez-le, les bloqueurs sont incompatibles avec l'ajout de nouvelles recettes.

          ;)

          0
        2. Modérateur

          bonjour

          ça fait bien longtemps que mon bloqueur de pub est désactivé sur les forums, aucune utilité

          virez moi ce truc, 

          0