Paques

Bonsoir a toutes
qui pourais me donner une recettes original et simple, pour ce week end de paques ? :)

2 réponses

1. Bonjour,
    Chez nous, Pâques est bien sûr sous le signe des ... Oeufs .
    Voici mon Menu, tout simple (dont toutes les Recettes ont été prises sur Internet) mais qui a ses adeptes (j'ai déjà fait ces Recettes plusieurs fois). J'en prépare une partie la veille.
    - Oeufs de Pâques dauphinoises,
    - Pâté de Pâques de Marie (c'est une vidéo bien expliquée) et très facile à faire. Parfois pour ne pas me compliquer la vie, j'achète 2 pâtes au lieu d'une comme indiqué. Le surplus me sert pour des petits grignotages Apéro !
    - J'accompagne tout simplement ce Pâté avec une belle salade,
    et - Gâteau moelleux Chocolat/Noisette.
    Ne pas oublier une Déco de table sympa ... Pour moi cette année des Oeufs/Bougie, du lierre, de la mousse etc...
    Bonne préparation d'une Tablée sympa.
    Belle journée.
    0
    1. Modérateur
      bonjour Michelle il est onze heures et j'ai faim
      puisque tu veux pas mettre tes liens je le fait a ta place, ça je sais faire...
      http://videos.lexpress.fr/lifestyle/video-le-pate-de-paques-de-marie_1242193.html
      0
    2. @xplomHé Oui "mon Titi"; mais je n'ai pas mis le lien ne sachant pas trop le faire Lol !
      Merci de l'avoir fait car il s'agit bien de la recette qui est appréciée chez nous.
      Quant à avoir faim déjà à onze heures ... P'tit Déj mal équilibré ...
      Ici, Gros Macaronis Italiens au Gratin pour midi !
      Bon appétit et Bel après-midi
      0
    3. Modérateur
      bon j'ai plus qu'a vous mettre en suivi de membre, madame la réfractaire, au moins j'aurai l'impression de me rendre utile
      ps on m'appelle à table ,ah ya une justice quand m^me
      0
    4. @xplomHa Ha Ha Xplom on s'est "planté" (pas beau mais c'est le terme ...) .
      Il s'agissait d'une Entrée et on a choisi le plat principal (quoique, les "Oeufs de Pâques dauphinoises" c'est sympa avec un joli décor de verdure ).
      C'est Stf_frmu qui a posé la bonne question .
      Cela nous apprendra à aller trop vite Lol !
      Bonne soirée.
      0
    5. @michelle_d67tous le monde peut se tromper hé oui :)
      je chercherai mon entrée de paques , si personne en a me proposer ?
      0
  2. Modérateur
    tout dépend, une recette de quoi ?
    entrée plat dessert ou oeufs en chocolat ?
    0
    1. bsr STF
      une entrée original pour changée un peut
      0
    2. bonne fete de paques :0
      0