Publicité

Résolu
Chaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.

5 réponses

  1. Utiliser Adblock , c'est un bloqueur de publicité qui supprime absolument TOUTE les publicité , au depourvu des revenue des Youtubeur ou site indépendant
    1. Bonjour,

      Si votre navigateur est paramétré de tel sorte qu'il accepte les cookies, normalement au boute de quelques pages vues, une partie des publicités ne doit plus réapparaitre : si ce n'est pas le cas, comme le dit Crashounette, ce n'est pas normal et vous avez bien fait de nous alerter.
      1. Bonjour
        J ai le même problème, la pub BNP apparaît à chaque recette ! J ai plusieurs fois abandonner en cours!
        1. Bonjour Monique,moi aussi j ai le même probleme et cela m énerve car je dois sans cesse enlever cette pub mais elle revient. Soyons patientes elle disparaitra avec le temps.
          1. Bonjour,

            Lorsqu'un internaute vient sur le site sans être connecté, il y a en effet plus de pubs, mais que vous ayez le même problème Mistigriff, ne me semble pas normal.

            Pouvez vous me dire, toutes les deux, si vous avez cette pub sur CHAQUE recette ?

            Merci

        Discussions similaires

        Publicité

        6 réponses