Charlotte aux deux saumons

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324680-charlotte-aux-deux-saumons

1. C'est jeulie j'ai ate de la dégustation
  2. Bon mais trop éc½urant, à faire demi portion.
  3. Facile à faire
  4. J'ai fait cette recette, lundi dernier (1er Mai) tous mes invités ont apprécié - ce n'est pas la première fois, mais j'avais omis de donner mon avis.

Suivre la recette - rien à changer - PARFAIT -
  5. Une recette qui m'a l'air très bien pensée par quelqu'un qui a le sens des saveurs. Bon, à cette saison, les asperges vertes sont absentes et pas question de les remplacer par de la conserve. Je ne mets pas d'étoiles avant d'avoir goûter mais elles ne devraient pas manquer.
  6. très bon a refaire
  7. que des compliments, j'ai juste remplacé l'avocat par du guacamole étendu avec un peu de crème fraiche épaisse. et j'ai utilisé des petites asperges vertes en bocal.... très très bon et facile. très joli présentation (j'ai utilisé des petits moules en alu)
    merci pour cette bonne recette
  8. Plutôt que de couper le saumon cru et le mélanger avec le jus de citron, je le fais cuire, pas de surprise pour les personnes qui n'aiment pas le poisson cru. Personnellement j'aime bien .
  9. Très bon
  10. ne faut-il pas cuire les pavés de saumon?
  11. excellente recette !!! rien à ajouter
  12. Fraîcheur et arômes
    Excellent, élégant, facile à exécuter.
    Que des compliments.
  13. Delice
    Ses supers bon essayer moi j'ai rajouter un égoïste d'ail
  14. Charlotte aux deux saumons
    Très bon léger
    Ma suggestion : J ai accompagne cette recette avec une mousse d asperge un delice
  15. Excellent!
    Simple à préparer, très frais, sort de l'ordinaire.
    Je l'ai préparée pour le repas de Noël et nous nous sommes régalés.
  16. Fabuleux!
    Magnifique et vraiment excellent
  17. Charlotte aux deux saumons
    superbe et délicieuse entrée. Mes invités ont été conquis.
    Ma suggestion : J'ai mis une tranche entière de saumon fumé pour chaque ramequin car une demie ne suffisait pas pour former la charlotte.
  18. charlotte aux 2 saumons
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4