Charlotte aux deux saumons

Martine -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324680-charlotte-aux-deux-saumons

Patricia

Bon mais trop éc½urant, à faire demi portion.
jeanne1920 Messages postés 1 Statut Membre

Facile à faire
Cindy

chatroux60

J'ai fait cette recette, lundi dernier (1er Mai) tous mes invités ont apprécié - ce n'est pas la première fois, mais j'avais omis de donner mon avis.

Suivre la recette - rien à changer - PARFAIT -
coco 31

Une recette qui m'a l'air très bien pensée par quelqu'un qui a le sens des saveurs. Bon, à cette saison, les asperges vertes sont absentes et pas question de les remplacer par de la conserve. Je ne mets pas d'étoiles avant d'avoir goûter mais elles ne devraient pas manquer.
annie-e57 Messages postés 4 Statut Membre

très bon a refaire
pomponnette 08

que des compliments, j'ai juste remplacé l'avocat par du guacamole étendu avec un peu de crème fraiche épaisse. et j'ai utilisé des petites asperges vertes en bocal.... très très bon et facile. très joli présentation (j'ai utilisé des petits moules en alu)
merci pour cette bonne recette
Brigidoudou

Plutôt que de couper le saumon cru et le mélanger avec le jus de citron, je le fais cuire, pas de surprise pour les personnes qui n'aiment pas le poisson cru. Personnellement j'aime bien .
eliane_b1 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
tiotteangel

ne faut-il pas cuire les pavés de saumon?
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

excellente recette !!! rien à ajouter
Liliana

Utilisateur anonyme

Fraîcheur et arômes
Excellent, élégant, facile à exécuter.
Que des compliments.
Audrey

Delice
Ses supers bon essayer moi j'ai rajouter un égoïste d'ail
Dede

Très bon léger
Ma suggestion : J ai accompagne cette recette avec une mousse d asperge un delice
francoise-p33 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!
Simple à préparer, très frais, sort de l'ordinaire.
Je l'ai préparée pour le repas de Noël et nous nous sommes régalés.
Utilisateur anonyme

Fabuleux!
Magnifique et vraiment excellent
gisele-b51 Messages postés 8 Statut Membre

superbe et délicieuse entrée. Mes invités ont été conquis.
Ma suggestion : J'ai mis une tranche entière de saumon fumé pour chaque ramequin car une demie ne suffisait pas pour former la charlotte.
Utilisateur anonyme

charlotte aux 2 saumons
YOUET Messages postés 16 Statut Membre

Excellent
Très bonne et belle recette. A servir très frais . Peut être retenue pour une entrée de repas de fêtes.
Ma suggestion : Acheter de grandes tranches de saumon.Je l'ai faite avec des cercles et inutile de filmer, le saumon étant gras Juste une petite pression avec le poussoir..
Cindy