Apéritif avant un food truck

Mxellecriistel62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 10:02
Lyly-Marie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 16 janv. 2025 à 09:57

Bonjour à tous 

Voilà, je ne suis pas très forte en cuisine…. et je n’ai aucune idée.
Le mois prochain, nous fêtons l’anniversaire surprise des 40 ans de mon beau-frère dans une salle, environ une trentaine de personnes. 

Nous avons décidés de faire appel à un Food Trucks (hamburger, frite) pour changer un peu. 
Cependant, nous n’avons aucune idée d’apéritif. 
Sachant que les invités arrivent pour 19h30. Vers quel heure feriez-vous venir le food truck ? Et que proposeriez vous en apéritif ? 
Proposeriez-vous du fromage après l’hamburger? Ou le gâteau ? 
Merci beaucoup pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 15797 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 578
14 janv. 2025 à 13:19

Bonjour

Personnellement je ferai pas d'apéritifs vu le menu choisi pour l'anniversaire...
A la rigueur un verre de vin juste pour trinquer, mais pas plus...

Et évidemment un gâteau ou un buffet avec qqs desserts différents pour le dessert.

Tu es toute seule pour l'organisation ou vous êtes plusieurs ?

;)

0
Lyly-Marie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025
16 janv. 2025 à 09:57

Bonjour.

Tu as choisie l'originalité.

Toutes ces questions tu peux les poser au patron du Food Truck que tu as choisi il a l'habitude de ce style de soirée et sera de bons conseils.

Penses à demander à tes invités s'ils ont des allergies ou s'ils sont végétariens. Auquel cas le Fast Food s'adaptera pour eux.

Si le Fast Food ne fournit que la nourriture, pourquoi ne pas prévoir un petit coin bar avec faire un coin bar avec cocktails avec ou sans alcool, eau plate ou gazeuse, des jus de fruits, vin ...

Avant le gâteau penser au petit burger fromage .

Assures toi, s'il y a des personnes qui n'ont plus vingt ans depuis longtemps, qu'il y a pour elles des chaises et des tables afin qu'elles passent une soirée confortablement installées.

Bonne soirée. 

0