M'abonner à la nexsletter cuisine

laval53000 Messages postés 14 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je ne reçois plus la newsletter cuisine depuis 3 jours, pouvez-vous m'aider ,s'il vous plait ?

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour

Ton email est resté le même ? 
Il faudrait cliquer sur le titre central CUISINE. Tu descends pour voir le cadre d'inscription à la Nl.

2
laval53000

verveine 2023, bonsoir et merçi pour votre réponse. J'ai fait cela hier soir et recommençé ce soir et ça y est enfin je reçois de nouveau la newsletter cuisine.... Merçi et bonne soirée à vous. 

1
laval53000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir, je n'aurais reçu le newsletter cuisine qu'une seule journée.... je n'aurais reçu la newsletter cuisine  qu'une seule journée puis plus rien.....trop déçue..... mon adresse mailn'a pas changée, je n'y comprends rien.....

0
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240 > laval53000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir

Est-ce l'Actu du jour, pas la NL ?

Ici, en bas de page, tu cliques sur "Contact" pour t'adresser à la Rédactrice de Cuisine, tu procèdes comme indiqué. 

Merci de me faire part du résultat.

1
laval53000 Messages postés 14 Statut Membre > verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de la rédactrice de Cuisine.Je ne reçois pas la newsletter de cuisine ....

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

La newsletter Cuisine paraît les mardis, vendredis et dimanches… il est donc parfaitement normal que vous la receviez pas tous les jours… si jamais.

;)

1