Ton email est resté le même ?
Il faudrait cliquer sur le titre central CUISINE. Tu descends pour voir le cadre d'inscription à la Nl.
laval53000
verveine 2023, bonsoir et merçi pour votre réponse. J'ai fait cela hier soir et recommençé ce soir et ça y est enfin je reçois de nouveau la newsletter cuisine.... Merçi et bonne soirée à vous.
laval53000
Messages postés14StatutMembre
Bonsoir, je n'aurais reçu le newsletter cuisine qu'une seule journée.... je n'aurais reçu la newsletter cuisine qu'une seule journée puis plus rien.....trop déçue..... mon adresse mailn'a pas changée, je n'y comprends rien.....
verveine 2023, bonsoir et merçi pour votre réponse. J'ai fait cela hier soir et recommençé ce soir et ça y est enfin je reçois de nouveau la newsletter cuisine.... Merçi et bonne soirée à vous.
Bonsoir, je n'aurais reçu le newsletter cuisine qu'une seule journée.... je n'aurais reçu la newsletter cuisine qu'une seule journée puis plus rien.....trop déçue..... mon adresse mailn'a pas changée, je n'y comprends rien.....
Bonsoir
Est-ce l'Actu du jour, pas la NL ?
Ici, en bas de page, tu cliques sur "Contact" pour t'adresser à la Rédactrice de Cuisine, tu procèdes comme indiqué.
Merci de me faire part du résultat.
Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de la rédactrice de Cuisine.Je ne reçois pas la newsletter de cuisine ....