Exporter les recettes de l'application JDF Cusine

philippe-w30 Messages postés 4 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai remarqué que les recettes de mon carnet sur l'application JDF Cuisine ne sont pas associés à un compte. J'ai utilisé l'application sans me connecter.

Maintenant j'ai un compte le site, et j'aimerais y mettre les recettes présente dans l'application.

Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Il suffit de te connecter avec ton compte actuel sur l'application...

Et lors de la 1re connexion (sur l'app), tu auras une pop-up qui s'affichera avec la mention "votre carnet contient des recettes, voulez-vous les ajouter à votre carnet en ligne?" (ou qqch du genre). Il te suffit de cliquer sur "Accepter". Et normalement tes recettes seront ajoutées automatiquement à ton compte sur le site.

;)

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

@philippe-w30 StatutMembre ça a marché ?

0
philippe

Bonjour.

J'ai essayé aujourd'hui cette manip mais je n'ai jamais la pop-up. J'ai créé le compte depuis l'appli et à partir de la mon carnet est vide et aucun moyen d'importer celles enregistrée sur le téléphone

0

Tu t’es bien connecté avec les même identifiants que sur le site ? Ou tu as crée un nouveau compte ?

0