Modérateur

Résolu
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2021 à 21:09

Bonjour,

Je n'ai que 12 ans et j'aimerais bien savoir si c'est important comme statut "Modérateur" ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as été "Membre" un jour ?

Merci pour l'explication.

0
Utilisateur anonyme > CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a longtemps mais oui bien sûr... il faut apporter une plus value au forum ou au site pour être nommé contributeur... et parfois ensuite on devient modérateur ;)

0
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Contributeur, c'est au dessus ou en dessous de Modérateur ?

0
Utilisateur anonyme > CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relis le lien. Tout est écrit.

0
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

A oui c'est écrit. Ils écrivent beaucoup de choses.

0
labricole47 Messages postés 25445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour

me concernant , je suis venu poser une question sur le forum , en tant que membre , puis je suis souvent revenu pour aider lorsque je pense connaitre la solution , puis des modérateurs m'ont proposés de devenir moi aussi modérateur

--

0
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est génial !!! Si j'étais toi, j'accepterais sur le champs !!!

0

Il suffit de cliquer ou passer le pointeur sur le pseudo, pour lire le statut.

0

D'accord.

0