Impresion des recettes
Utilisateur anonyme - 27 avril 2021 à 23:40
- Impresion des recettes
- Glucose goddess recettes - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime alcalin recettes pdf - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime atkins recettes - Accueil - Régime et perte de poids
- Recettes saucisse de morteau - Accueil - Charcuterie
- Recettes son d'avoine - Accueil - Aliments minceur
4 réponses
14 avril 2021 à 15:48
Bonjour
Invisible c'est à dire ? La page est blanche ?
Tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?
;)
--
23 avril 2021 à 11:23
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir tester l'impression et tout est correct chez nous. La conclusion la plus probable serait que le souic est chez vous.
Quel navigateur utilisez-vous ?
avez-vous essayer d'enregistrer le fichier imprimable dans un fichier pdf avant d'imprimer (il faut lancer l'impression et au lieu de choisir l'imprimante, choisir enregistrer en pdf) ?
Que donne ce fichier, à l'écran et/ou àl'impression ?
--
23 avril 2021 à 12:00
Bonjour,
J'ai déjà imprimé des recettes du JDF (en PDF) et ceci sans problème, mais ce n'est que depuis qq mois que je suis bloquée (donc obligée de recopier les recettes de mon carnet à la main, ce n'est pas le top !). Encore une précision : si je vais imprimer une recette quelconque sur "Marmiton" par exemple, ça marche très bien, mais je préfère JDF. Mercide votre patience à me répondre.
27 avril 2021 à 23:40
Bonjour
Vous pourriez donner une url d'une recette qui fonctionne pas svp ?
24 avril 2021 à 08:09
Bonjour
c'est une situation que j'ai deja rencontré sur certaines recettes ( j'imprime rarement les recettes) je n'arrivais pas les imprimer , j'avais contourner le probléme en faisant capture d'écran
--
27 avril 2021 à 10:37
Bonjour,
J'ai fait aussi la capture d'écran, mais pas de changement. Découragée, j'abandonne ...
Merci à toutes de vos conseils pour essayer de me dépanner. A bientôt
22 avril 2021 à 13:35
oui, je crois que j'ai Adblock,mais il n'y a que sur le site de JDF que le texte devient très pale et donc idem en impression. Merci de m'aider