Jeune entrepeneuse

claire_4565 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 27 janv. 2019 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 17:12

Bonjour je suis une jeune entrepeneuse qui vient de se lancer récemment et ayant pour passion la cusine j'aimerais améliorer ou révolutionner ce domaine magnifique qu'est la cuisine cependant je me creuse la tête et rien ne ce passe c'est pour cela que je fais le tour des forum de cuisine pour vous demandez quelle est votre plus gros problème inconvénient en cuisine que ce soit au niveau des ustensiles et/ou autres.

Merci de m'avoir lu en éspérant avoir une tonne de réponses bonne journée !!

A voir également:

1 réponse

Bonjour claire_4565,

L'idéal serait de trouver une casserole, ou un système qui empêche de la faire tourner sur une plaque à induction, pendant qu'une main est entrain de remuer le beurre avec la farine (roux blanc) et l'autre, doit en même temps ajouter de l'eau pour la réalisation de ce roux, dans cette casserole sur la plaque qui chauffe.

0
claire_4565 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
Modifié le 27 janv. 2019 à 16:34

Merci pour ta réponse c’est vrai que c’est une bonne idée , en espérant d’a réponse de la communauté mais merci beaucoup de m’a Repondu

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 17:12

Ce n'est alors pas toi qui veux améliorer et révolutionner ce domaine, en temps qu'entrepreneuse ?

0