Accès application cuisine Android/IOS
Résolunoctambule28 Messages postés 32092 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 9 janv. 2019 à 12:26
Bonjour,
Mon adress mail et mot de passe fonctionnent bien sur le site web mais ne fonctionnent plus dans l'application Cuisine que ce soit sur Android ou IOS.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp?
- Jdf cuisine application
- Application restaurant - Guide
- Jdf cuisine - Accueil - Recettes du quotidien
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
2 réponses
6 janv. 2019 à 18:43
Bonjour
Je fais remonter votre soucis.
cdlt
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
6 janv. 2019 à 20:14
Bonsoir,
J'ai testé ma connexion sur l'appli android, elle est fonctionnelle.
Vous passez par un réseau wifi (donc la même ip que pour le forum) ou sur iOS/Android, vous êtes en connexion 3G/4G ? Il est possible qu'un ip soit bloqué chez nous.
--
___________________________________________________________________
Community Manager CCMBenchmark
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
8 janv. 2019 à 17:57
Là, vous n'êtes pas connecté et vous avez une ip à l'étranger. Vous utilisez un vpn, un proxy ?
Ca donne quoi en faisant "mot de passe oublié" ?
9 janv. 2019 à 10:52
Bonjour,
En fait j'avais un problème avec l'application "Cuisine" pour Android et IOS lors de la connexion à mon compte.
Je viens de trouver que cette application avait changée pour "JDF Cuisine" et cela fonctionne bien avec cette nouvelle application.
Merci beaucoup de votre aide.
Vous pouvez fermer cette demande.
Cordialement
9 janv. 2019 à 12:26
Me voilà rassuré. Merci pour ce retour et bonne continuation.