La brioche sans beurre et sans oeuf de Christophe Michalak
nathalie-66120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lau01 -
Lau01 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019279-la-brioche-sans-beurre-et-sans-oeuf-de-christophe-michalak
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019279-la-brioche-sans-beurre-et-sans-oeuf-de-christophe-michalak
Lau01
Je comprend pas j'ai suivie la recette à la mètre et elle n'a pas du tout gonflé ou très peut dommage
Nanie
Exllente, vivement demain matin....
mary
super brioche facile à réalise ret excellente
Sandrine
Ratement j'ai mangé une brioche aussi moelleuse, dorénavant çà sera THE recette !!!
Dams
Impec
Liline
Tres bonne
Benvinda
Je l'adore, je là fait souvent a chaque fois que je veux une brioche????
Caro
Au secours je ne comprends ce que j'ai mal fais, ma pâte reste très collante et je n'arrive à rien en faire ...
Linette
Belle, bonne, économique,
Beba
Excellent !!!
Samoelle
Excellente
Emjad
Super recette j n avais Jamais reussi a faire de la brioche avant en plus simple et economique
Sylvie93
J'adopte définitivement cette recette ! Cette brioche est un pur délice et le tout sans PLV le top merci !
Cindy
Excellente ! Permet à une maman allaitante d’en manger pour un bébé APLV
Mary
3eme fois que nous la réalisons. Sublime et succulente! Un vrai bonheur pour maman allaitante d"un bébé APLV ❤️
choco
Clairement, ce n'est pas une brioche. C'est un pain au lait... BASIQUE !!! mais efficace il faut le reconnaitre.
Edwige271180
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J’ai fait cette recette en Machine à Pain et je trouve le résultat magnifique !!!!
bd
Elle est fantastique à condition de suivre les étapes à la lettre
Louboutine
Je réalise cette brioche très régulièrement, elle est top! Ça ressemble un peu au pain au lait. Et se conserve très bien.
Dalia
La brioche est très bonne et appétissante