La brioche sans beurre et sans oeuf de Christophe Michalak

nathalie-66120 Messages postés 4 Statut Membre -  
 MJ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019279-la-brioche-sans-beurre-et-sans-oeuf-de-christophe-michalak

MJ

Très très bonne
MR

Sur la vidéo on s aperçoit que la pâte n a pas ou peu levée aussi bien à la première qu à la 2eme levée
Très important que la pâte gonfle à la première poussé
Et je conseille de mettre la tresse ds 1 moule pour éviter qu elle ne s etale à la seconde levee
Sinon c est une bonne brioche
ziryzer007

Jean-Paul

trop gout d'huile
Miel

TxC:D

Je la trouve super bonne moi j'ai rajouté de la confiture et c'est encore meilleur ????
Oum foulan

Brioche top
Razoly

Grand merci
Cricri

Sweetheart

Recette au titre très accrocheur !
Ce n’est pas pour moi la recette d’une brioche mais d’un pain au lait moelleux. Je suis déçue car les commentaires précédents étaient très élogieux, pour moi je ne la retiendrai pas comme recette de brioche malheureusement, même si ça reste bon en bouche pour le petit-déjeuner.
Megane

Essayée 3 fois, 3 fois la texture d'un cake.
marie

parfaite je l'a fait depuis plusieurs années et ne prend que cette recette et jamais ratée
Soso

Très bonne recette
Sol

Très bonne brioche moelleuse Elle est facile à réaliser De plus elle se conserve plusieurs jours emballée dans du film
Anibala

La première fois que j'ai fait cette recette, j'ai oublié de la faire cuire après le 2d temps de pousse. Je l'ai enfourné et elle était délicieuse. Du coup je fais comme ça tout le le temps. Je la prépare et je la mets au frigo et le soir je la tresse et la laisse développer toute la nuit. Plus qu'à cuire au réveil pendant la douche !
Pat

Superbe
Sd

J'ai mis ma brioche ds un moule pour avoir la petite boule
MEL

Assez fatigué voir quand je la goûterai ????????
Nenes

Fanfan

Parfaitfanfan