La brioche sans beurre et sans oeuf de Christophe Michalak

nathalie-66120 Messages postés 4 Statut Membre -  
 emmak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019279-la-brioche-sans-beurre-et-sans-oeuf-de-christophe-michalak

emmak

Recette vraiment superbe, je dirais même mieux que la fameuse version avec beurre! La montée a été magnifique avec 8 boules dans un moule rectangulaire!
Macjj73

Recette au top !
La 1ere brioche que je réussi comme je les aimes et à la main SVP ! j'ai mis de l'huile de coco par contre, Si je peux me permettre 260ml de lait ça fait beaucoup trop. A peine 200 ML c'est parfait ! Je la garde bien sous le coude cette recette MERCI
Clem

Juste parfaite, je l'adore, elle est extra. Depuis que j'ai découvert cette recette, plus aucunes autres recettes de brioches existent
Sylvia

On adore! Mes enfants en redemandent, surtout celle avec des pépites de chocolat. ?
Carole

Super recette cela faisait longtemps que je cherchais une recette idéale pour les brioches merci encore
Zoe

Parfaite, c’est cette recette que j’utilise à chaque fois pour faire des brioches. Elle est très facile à réaliser et vraiment moelleuse. Pour changer je la façonne parfois en petites tresses pour faire des briochettes individuelles, c’est top !!
Bettyboop69972

Je fais cette recette régulièrement et toujours au top !!
Merci beaucoup pour ce partage.
Toute la famille aime le goût, le moelleux et la diversité d'utilisation (sucré ou salé en sandwich).
Cindy

Excellente, nous sommes une famille de 6 enfants et tout le monde en raffole. Je ne fais plus que celle ci. Je la forme en 8 boules collées. Bonne dégustation !
Bribri

Je viens de la faire aller exactement comme la photo faut bien suivre les étapes très belle très bonne
alisonkent

Parfaite rien à en dire je ne fais plus que celle là ! ????
Pucette

Excellente
Tacha

Excellente et facile à faire
Delp

Mel

Parfaite rien à redire
Elo59500

Excellente
Edwige271180 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais la brioche en Machine a pain, c'est un délice, merci.
Xoalova

Une vraie tuerie les enfants adorent !
sebastienv25

Superbe brioche, mon fils l adore, surtout qu avant il n y avait pas le droit car il est allergique à l œuf, merci pour cette recette
Lilas47

Légère et Délicieuse ????????__appréciée de toute la famillle
Soso

Très bonne mais pas assez filante comme je voudrai