Gâteau moelleux à la vanille

Clarix -  
josiane-a32 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008226-moelleux-a-la-vanille

josiane-a32 Messages postés 6 Statut Membre

Excellent. Très moelleux. Toute la famille a adoré.
Kawtarc

J'aime trop c'est une tuerie
Hanen

Super bon , pas sec du tout aérien...__Je garde la recette précieusement
Mimi

Très bon
Jadore

Je l'ai fait 3 foi j'ai'11 ans
Sansan

Simple et délicieux ! (même sans l'arôme naturel de vanille). Parfait avec une salade de fruit.
Nabila

Super j'y ais ajouté une touche de chocolat sur le dessus et des vermicelles de chocolats
Mamsb

Top! Facile et rapide à faire, c’est un régal pour petits et grands. Recette simple et efficace. Je l’ai faite pour l’anniver De mon fils et son cousin a voulu le même pour son anniversaire!
Mamandesouissa

Je viens de préparer ce gâteau pour le goûter de mon fils. Il est facile à cuire et c'est surtout bon. J'en connais un qui va se régaler
Valider

Super
MariO

Super bon gâteau, moelleux à l'intérieur et très légèrement croustillant sur les contours. J'ai cependant diminué le sucre à 110g, doublé l'extrait de vanille et pas mis le sucre vanillé mais je ne mettrai que 90g la prochzine fois. Merci bcp pour cette excellente recette
Julia35

Bonsoir je viens de faire la recette : excellente. La prochaine fois je ne laisserais le gâteau que 20 minutes :) un chouïa trop cuit pour moi. ____Merci beaucoup
Titia_7777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait et simple. C'est un succès dès que je le fait.
Alli

Délicieux, je recommande vraiment cette recette.
Knur

C est un pur délice, un peu trop sucré à mon goût, je ne mettrai que 100g la prochaine fois.
Sandra

Très bon gâteau, tout le monde a aimé
Lolo95

Très rapide à faire et super bon ! A peine cuit il est dévoré
Avw

Très bonne recette. Je vais la garder dans mes favoris. Super facile à faire et rapide.
Samimo

Super bonne recette. Rapide et efficace
Mimi74

Très bon gâteau mais je n'ai mis que 100 g de sucre