Gâteau citron-amande sans gluten

Utilisateur anonyme -  
nicole.s37 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010096-gateau-citron-amande-sans-gluten

nicole.s37 Messages postés 1 Statut Membre

Soso

J’ai rajouté du rhum et de la chantilly pour le servir: très très savoureux comme un bon baba
Soso

Facile à faire
Que peut on ajouter comme crème pour le couvrir joliment ?
sandra-l98 Messages postés 2 Statut Membre

Aurore

J'ai remplacé les amandes par des noix moulues... au top ! Merci
apple57

très léger et aérien, mon mari a adoré et a bien digéré, c'est réussi !
Caza

Bof... J'ai ajoute le zeste de citron comme vu dans les commentaires precedents, mais le gateau n'a pas beaucoup de gout. Dommage, la recette etait tres simple mais pas assez bonne pour la garder
marie-claude-p3 Messages postés 4 Statut Membre

Il me tente et quand je lis les avis j'ai du mal à comprendre pourquoi certains le trouvent délicieux et d'autres moins bon voire meme le jette à la poubelle !
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

c'est bon mais à condition d'accompagner ou un entremet ou une salade de fruit.
le citron tue l'amande ou l'amande tue le gout du citron !!!!! mieux vaudrait mettre du rhum !
amateurdesucre

Excellent
Alokwa

J'ai respecté À LA LETTRE les instructions et c'était juste INFÂME ! Il a terminé à la poubelle !

Désolée si je suis brutale mais c'est à la mesure de ma déception !
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

C'est vrai qu'il est léger, tellement léger qu'il manque un peu de consistance. Il faut ajouter le zeste (le jus donne l'acidité, le zeste donne le goût de citron).
Noel

Gateau super bon rapide à faire .
Josiane

J'ai fait le gâteau en suivant les instructions à la lettre temps de cuisson etc....
Excellent, gâteau moelleux, mes invités ont bien aimé .
cookiemarie Messages postés 4 Statut Membre

Déçue !! C'était bon mais je m'attendais à manger un gâteau au citron, alors qu'en fait, c'était une sorte de gâteau-frangipane. On ne sent presque pas le citron (en arrière goût seulement), alors que j'en avais pourtant rajouté une moitié supplémentaire. Les amandes l'emportent trop sur le goût, c'est dommage, ce n'est pas ce que j'attendais. Pour un goût citronné plus prononcé, il faudrait certainement rajouter les zestes.
victoria

super moelleux et tres facile a faire un vrai regale
sabine

ça m'a l'air très sympathique cette affaire
Estelle

Facile, simple à réaliser. Gâteau très moelleux avec un petit goût de citron. Idéal pour les allergiques au gluten
Isa

Oui super pour les personne sans gluten
banais21 Messages postés 4 Statut Membre

vraiment top !!!