Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées là où elles sont : auprès de vous !
bonsoir
j'ai pris un en cas avec un grand M sur l'enseigne et un clown devant avec des jolies demoiselles avec casquettes et j'ai pris une tonne de serviettes
et il en remet une couche l'animal !
moi du déjà vu donc sans interet
sauf que j'ai aussi eu droit aux carottes rappées en entrée
(on doit pas avoir le même correcteur d’orthographe pour rappé)
Utilisateur anonyme
Ce soir:
Salade verte coupée en fines llamelles, thon , tomates cerises et maïs doux.
Tome de Savoie et pain complet.
Une poire Abate juteuse et sucrée.
Un vrai délice.
encore ras pour les idées, mais j’avais du pain d’Auvergne avec le fromage
ça change !
c'est dingue comment je raffole des pains d'autres régions première place la Savoie
Coucou,
Ce soir je me lance ...
Qu'appelez-vous "purée de pommes" ?
Entendez-vous par là ce que j'appelle tout simplement "Compote" ou ... il y a une différence qui m'échappe !
J'aime bien pommes de terre/épinards, c'est un bon équilibre.
Merci d'avance et Belle soirée.
là t'es pas dans la mouise, voyons voir ta pirouette...purée de pommes...plus simple d'écrire compote...
te laisse digérer
(c'est pas moi qui a commencé)
eh bien je vais apporter la réponse, vu que l'on me le demande !
une compote a un ajout de sucre, soit par du sucre normal, soit par le biais d'un colorant ou arôme ....
une purée de pommes, c'est de la pomme écrasée avec absolument rien de plus.
prenez des pommes écrasez les et vous faites de la purée de pommes, si elle est trop acide, vous y rajouter du sucre et la ça devient de la compote
Bonsoir les amis,
C'est bien comme ça que je mange les pommes cuites écrasées. Elles sont très sucrées, par nature. Et sinon, on peut mélanger deux variétés de pommes.
Quel délice.
Dans mon école on avait une tradition de "famille" qui était la quiche jambon/haricots-verts. Même recette que la quiche lorraine mais on remplace les ingrédients principaux ! Ça peut paraître surprenant mais c'est bon ;-)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Merci titou337 pour cette idée. Je vais la tester prochainement.