Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées là où elles sont : auprès de vous !
Ce soir on a opté pour du boeuf aux oignons, avec cette recette.
C'était pas tout à fait prévu à la base, mais les pavés de boeuf qu'on a acheté étaient durs, mais durs !!! Grrr... alors on a opté pour cette solution, et c'était nickel !
Alors ce soir... Vu que je suis en déplacement et que je vais rentrer tard, ca risque fort de finir en bon vieux jambon beurre ! Classique mais j'aime bien :-)
Hier soir c'était entrecôte de cerf et sauce vin rouge accompagnés de spätzlis... Merci choupi qui a préparé le repas avant de sortir et que j'ai trouvé tout prêt quand je suis arrivée :D
Et ce soir je vais préparer des pâtes carbonara (sans crème évidemment).... je pense ça fait une éternité que j'en ai pas mangé...
Merci pour l'idée du paris brest mon dessert préféré... je crois qu'un petit tour à la pâtisserie s'impose...
Enfin ... quelqu'un qui "mange les restes" ... je pensais être la seule à le faire Lol !
Chez nous, ce genre de chose se termine souvent en Omelette / Salade .
Ce soir, un reste de P de T + du jambon coupé en petits morceaux + 3 tomates cerises (qui restent) + des épices et les œufs battus / Salade verte.
Donc ... pas de "prise de tête" et Frigo Impec.
Bel après-midi
ce soir les restes car pas d’œufs frais pour copier frmu, pas d' œufs qui ont autre q'un N° de 1 a 3 sur la coquille, le zéro n'existe pas en marquage chez le marchand
va falloir attendre les cocos du copinage ....frais du jour
on mange du habille toi bien, met tes chaussures noires, coiffe toi
remet ton col a l’endroit
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
michelle_d67
Messages postés1744StatutMembre8
C'est preuve qu'on vous aime, qu'on prend soin de vous pour ... vous "exposer" ensuite à notre bras Lol !
Et n'oubliez pas votre American Express ...
Très belle fin d'année à Tous
c'est combien de temps la cuisson dans la salle de bains pour une femme?
j'ai faim moi....
a l'année prochaine
j'attends le dépêche toi on est en retard (la routine)