bonsoir
et bien c'est choucroute , le Riesling était bon mais il en manquait dans la bouteille, question de préparation culinaire soit disant....
suis capable de faire le mélange moi même dans ma bouche ! ;o)
mais ça donne moins le gout de boite aluminium je l'avoue
j'y donne 7/10 sur ce topic et j'ai donné 10/10 a ma femme bien sur
Avec l'économe, je coupe de fines lanières. Il est préférable de garder la peau des courgettes, elles se tiennent mieux et c'est plus joli avec la couleur. Je les ai fait cuire à la vapeur 15 mn.
Rah puis avec le poulet qui prend son temps pour bien rôtir, ca embaume la maison... J'adore cette odeur !
Eh oui, plein d'idées de menu, parfois très basiques, mais auxquelles on ne pense pas forcément ! C'était chouette de faire ma dernière liste de courses en venant piocher des idées de repas ici même. Petite révolution culinaire :p
Bon puis avec le froid qui arrive, on va pouvoir manger bien gras, raclettes, fondues, tartiflettes, croziflette, et tout et tout... Miam !
bon et bien ça fait 2 termes inconnus pour ce soir vivement lundi/ravioli c'est plus simple
bon alors le correcteur PB me dit que c'est une croziflette
bonsoir
une paella (encore) mais avec 4 a 10 rondelles de chorizo minimum, ah y'a une justice!
je remercie le charcutier de Esvres sur Indre au passage
et les frites!!!! quel oublie! mais ça c'est évident...pour ceux qui me connaissent
je vais pas écraser avec "mon talent" culinaire (récemment amélioré par Paul-Bernard)
je mets la fourchette à gauche aussi (quand elle est du mauvais coté )
à ce soir
ah tu nous bluffes un peu,mais c'est tres appétissant, le gateau renversé je l'ai fais dimanche mais avec des poires,c'est super bon,
ce soir croque monsieur salade, et mandarines
ça devais gêner dans un placard cette boite
bonne semaine a tous