Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées là où elles sont : auprès de vous !
C'est top, j'ai préparé ma liste de menus de la semaine avec ce post ! Trop bien :-) EN plus pour une fois, ce sera pas tout à fait la même chose, et ca fait du bien de changer un peu, la majeure partie du temps, ce sont surtout les idées qui manquent.
Merci, et on continue hein (pour ma liste de la semaine prochaine :p)
Ah bah quand on aime hein ! D'ailleurs ce sont souvent des choses assez simples qui font plaisir...
Et puis il y a bolo et bolo, avec une sauce maison et des pâtes fraîches par exemple, tout de suite je trouve que ca semble beaucoup moins ordinaire !
(et puis soit dit entre nous, j'adore ça aussi !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour,
Je suis venue sur cette discussion chercher quelques idées de repas, car c'est vrai qu'on est moins inspiré au fil des jours. Je vous laisse tout de même mon menu de ce soir. La famille aura droit à des pâtes et une sauce bolognaise. Si les enfants sont sages, j'accompagnerais peut-être le plat avec du pain à l'ail.
Ciao
bonjour,
xplom tes galettes me font envie,tres appétisantes, ce soir je fais soupe de légumes, oeuf au plat et jambon blanc
peut etre un petit dessert...
alors merci imagine, je suis passé en coup de vent et j'ai mémorisé le mauvais pseudo
ça me dit pas ta pitance de ce mardi soir, ici on arrive avec un plat
bonne soirée (merci)
Bonjour à tous ! Manger des pavés de saumon à la poêle, Arroser bien sur avec du citron et accompagner du riz et du persil Plats. Simple et Bon (Bien sur ils faut aimer le Saumon)
mamyleprof
ce soir soupe de légumes mixée +vermicelle, salade endives , fromage au choix gruyère , béthamale ou comte (JE CROIS°) pomme cuite et ou raisin