On mange quoi ce soir ..?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -  
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Coucou tout le monde,

Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées là où elles sont : auprès de vous !

Alors dites moi, on mange quoi ce soir ?
A voir également:

274 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10

Bonne question, on mange quoi ce soir ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

sûr à la maison, mais quoi...
0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

ce soir c'est tout simple
haricots tarbais en salade
saucisse
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

mettez au placard le copié/collé
des restes
0

Alors pour ce soir, un grand classique, mais tellement bon : poulet fermier rôti et frites maison...
0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

avec de l'ail dans sa peau autour du poulet hummmm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du déjà vu, rien de neuf
0

ah mon plat que j'adore
des pommes de terre rappées façon carotte et sauté à la poêle avec du gruyère et du sel
0

carottes rappées, œufs sur le plat ... toute une élaboration culinaire
0
macuisinedesaison26 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour crashounette, dis moi qu'as tu dans ton frigo ?
si je peux t'aider...
pour le dessert, moi j'ai fait il n'y a pas longtemps un clafoutis avec les fruits qui me restaient: clafoutis pomme-orange-cannelle.
Super rapide cuisson 25/30 mn.
Tu peux aussi faire un gratin : pates ou pomme de terre, avec fromage.

si cela peut t'aider. A ton service :)

Karine
0

Coucou,

bien vu !
ce soir c'est paté de pommes de terre
0

bonsoir
artichauds ;truite...
0

Ce soir, un classique rapide de fonds de placards : le gratin de pâtes :-)
0

bonjour
moi un truc qui n'a pas besoin d'un carnet de recettes
encore des endives au jambon !
mission : se débarrasser du gros reste chez des gens dans le besoin avant ce soir
1 j'ai pas a en remanger ce soir
2 je fais plaisir
3 ils me rendent un plat ultra propre
4 on boit le verre de l’amitié
0
mamyleprof

travers de porc grillé au four pommes de terre au four aussi et pour celui ou celle qui aura encore 1 petit creux il y a du morbier et ou des abricots
0

bonsoir
j'aurai bien mis les abricots avec le porc (cuit bien sûr)
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

ça ç'est de la cuisine anglaise Olivier
0

oh my Good !
0

Poulet émincé et champignons à la crème avec des coquillettes :-) Simple et efficace !
0

bonsoir
magret ;salade ; fromage local

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0

"local" de où ?
0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster

1km de chez moi ))
le palanchou fermier

on a la chance d’être a la campagne avec des producteurs divers a proximité
0

ce soir repas de fainéant .....c'est la facilité avec le camion a :

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0

un menu de prisonnier pour moi(jambon, petit pois carottes) zut c'est pas la fin du mois !
0

ce soir je cuisine :
croque monsieur .......on ne ris pas svp
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ce soir grillade et salades diverses (carottes, verte et un taboulé).

;)
0

C'est lundi, on se fait plaisir en ce début de semaine, ce soir, c'est burger et frites maison :-)
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

sans le savoir, c’est exactement la même chose que l'on a fait a manger ce soir
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ah excellent ça !
Bon et du coup, on mange quoi ce soir ?
0