Tomates farcies

grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre -  
 Caroline ???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355968-tomates-farcies

Caroline ????

Super bon????????
Caroline ????

Super bon????????
Ginou0706

Excellente recette !!!
Amaja Messages postés 4 Statut Membre

loulou

lulu

mm tres bonne recette
admin

J'ai réussi
Mapomme

J'ai fait la recette je vais très bien réussi je me suis régalé bravo et je suis un homme
elijahpatate

grace a vous on va bien manger
JN

parfait, simple et savoureux
Digdig

Très bonne recette.... Avec des restes de viandes à barbecue cela donne un goût de fumé très apprécié...
Sergis

Ces tomates farcies dont vraiment très bonnes, je suis la recette à la lettre, par contre... comment faites vous pour préparer 6 tomates en 15 minutes, c'est impossibles !
Manu

Très bonne recette. Facile à faire. Cela fait deux fois que je la suis. En revanche, qques points à prendre en compte :
-Les tomates laissent bcp d'eau au fond du plat, faites y cuire du riz éventuellement...
_La facre est un peu fade, n'hésitez pas sur le poivre, sel ou rajoutez mm un peu d'épices genre piment de cayenne.
-Prévoyez plus de 4 tomates pr 300g de viande. Peut-être 5. Je l'ai fais ac 450g et il m aurai fallu 7 tomates et pas 5.
Ace

Superbe recette notre petite fille de 6 ans a adoré
Nous avons rajouté du riz dans la farce
A reiterer
Sergis

Déjà réalisée plusieurs fois, excellent, là je viens de la refaire mais sans viande hachée ni crème, n'en ayant pas sous la main, le tout est en cuisson, je vais voir à la dégustation...
Levalloistup

Vraiment délicieux et facile à préparer ! Merci
gigi

simple, rapide et excellente
wwm

Impeccable !
Tout y est,
Merci
Ge

La recette est excellente, un grand merci à l'autrice. Mes premières tomates farcies. Elles sont encore meilleurs quand elles ont été réchauffées.
nenou

j'ai fait cette recette , super bonnee
. Merci pour ce partage