Saka saka, feuilles de manioc

Utilisateur anonyme -  
 nn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356357-saka-saka-feuilles-de-manioc

nn

Sonia

Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Sonia

Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Sonia

Super
Sonia

Super
Sonia

Super
Claude

Bonjour. Recette excellente mais par pitié bannissez l'huile de palme ! C'est honteux dans une recette.
Le vieux

Très bon et nourrissant
jusdrica

c'est vraimaint tres bon
Rokaya

Sauce Saca saca
J'ai expérimenté cette recette ce samedi en suivant toutes vos indications. C'était délicieux et ma famille a apprécié. C'était notre première consommation des feuilles de manioc.
Ma suggestion : RAS
Rokaya

Sauce Saca saca
J'ai expérimenté cette recette ce samedi en suivant toutes vos indications. C'était délicieux et ma famille a apprécié. C'était notre première consommation des feuilles de manioc.
Ma suggestion : RAS