Travers de porc marinés et grillés

Utilisateur anonyme -  
 laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360425-travers-de-porc-marines-et-grilles

laurent

je trouve sa exelent ...
nath

UN PUR REGAL perso moi non plus je ne mets pas la fécule mais pour le reste c'est parfait et je me sert aussi de cette marinade pour les côtes de porc, les cuisses de poulet ça match avec presque tout ce qui va sur le barbecue
Mary

super! je n'ai pas mis de piment car les enfants n'auraient pas mangé et pas de fécule car je n'en n'avais pas. c'était tout de meme excellent.
niquette

trés bonne recette simple qui demande un peu de temps mais cela le vaut bien ! tout le monde s'est régalé
Chris

Excellent !!!! pour moi sans ketchup ni, fécule !!!
RITCH

super marche bien avec des pillons de poulet aussi
SallyJack

Un vrai délice, juste petite modif lors de la cuisson, j'ai d'abord doré les ribs a la poêle pdt une dizaine de minute puis au four pendant 30min, et 15min avant la fin j'ai ajouté des épis de maïs dans le plat avec les ribs!!! Miam, mais pique bcp trop pour moi donc la prochaine fois je mettrais moins de piment!!
shopeyo

exélentissime avec du ,piment d'espelette ; attention au " barbeuc " s'il est trop chaud ça brule
Ghis

E-X-C-E-L-L-E-N-T ! un pur délice. Je n'avais pas de ketchup alors j'ai mis de la sauce tomates cuisinée et c'était parfait. 10 sur 10 pour ce régal. merci
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Excellent. Je laisse mariner toute la nuit pour le barbecue du lendemain midi (sinon dans une cocote en fonte l'hiver). Pour moi pas de fécules qui ne sert à rien et une cuillère de ketchup en moins. Et là... miam miam
Fref

Très bonne recette j'ai juste un doute sur la quantité de Cayenne et pour le faire souvent à la plancha au weber c'est que du bonheur
Cristina Werck

Facile a faire et très savoureux.Merci
MFm

Excellent rien a dire à refaire
Francoise

Je fais cette recette depuis un certain temps, je laisse mariner la viande toute une nuit, je la fais ensuite dorer en cocotte de fonte 5 mn, puis cuite dans sa marinade 45 mn doucement, enfin au barbecue à gaz méthode indirecte pour ne pas brûler, juste caramélisée ! environ 1/4 d'heure.
Viande moelleuse qui se détache toute seule. Un délice
Sasa

Excellent
MFP

Excellent
isaj

Excellent.
patou-c Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment un régal, la viande est moelleuse à souhait et j'ai mis qu'une cuillère de fécule amplement suffisant à mon goût. Merci pour cette recette
antonio torremolinos

Oubliez la fécule!aucun intérêt
Irina

Excellente recette de marinade, travers savoureux et croustillant.