Travers de porc marinés et grillés

Utilisateur anonyme -  
 Tonio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360425-travers-de-porc-marines-et-grilles

Tonio

Je l'ai faite et le résultat très satisfait un régal encore merci
Soka

J'ai fait cette recette c'est juste nimporte quoi, les travers sont absolument pas tendre.
Faut faire cuire beaucoup moins fort (130°) bien hermétique pendant 3h et pas y toucher, puis badigeonner et mettre à griller a genre 230° pendant 3 min de chaque côté.
Au bout des 3h la viande se détache d'une simple pression du doigt (comme un agneau a la cuillère).
Sarah

C'était pas bon du tout .... la fécule de maïs dans la marinade a fait une espèce de pâte qui n'a pas cuit et pas du tt le goût de caramélisée mais bien plus de tomate ....
Sophesma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette recette est simple à réaliser et tout simplement délicieuse. Un vrai régal
Emy

Sans sucre et sans fécule UN RÉGAL __la marinade est parfaite
LilieLAG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un régla, un tout petit peu trop sucré!
Flore

Juste mettre un peu moins de piment de Cayenne.
Galaad

superbe, les 2 cuissons de la viande donne une tendreté top. Pensez à mettre au fond du plat du papier cuisson car difficile de nettoyer du miel brulé dans le plat.
Vince

Juste parfait !!
Strph34210

Super ! Ont c'est régalé
rootspsg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho top !! je l as fait même pour le poulet
didicoco

délicieux !!!!!!
Daniel

Rien à redire juste un régal merveilleux excellent
Kp

Très bien, j ai apprécié le goût, bien que je craignais que cela soit trop sucrer.
Nicou

Top !! Attention à votre grill, on a vite fait de tout cramer !!! Un régal, tout le monde s'est léché les babines.
Sevillanette

Recette simple et marinade absolument délicieuse. Nous avons fait les travers de porc au barbecue: ils étaient moelleux, caramélisés et savoureux. Au top!
Qqun

Mettez la viande au four une demi heure, puis mettez les travers de porc 20 minutes en mode grill...__On dirait que vous parlez de deux choses différentes et vous ne précisez pas le mode de cuisson de la première demi heure.__En plus de ça vous mettez 40 minutes de cuisson dans le résumé de la recette, alors qu’il faut 30minutes 20 minutes... je vous laisse faire le calcul.__La cuisine c’est précis, comment voulez vous qu’on s’en sorte......
Alain

Préparer la veille pour le lendemain. Un véritable délice, merci.
missardine

délicieux
Murtmurt

Un pur régal! Et pourtant, j'avais oublié de mettre la fécule de pomme de terre et le sucre... mais quand je referai cette recette, ce sera comme je l'ai faite, car on s'est vraiment régalés, la sauce avait du goût et était très onctueuse (avec seulement une cuillèrée de purée de piment) .