Coquelet à la peau croustillante
Pascale.
-
Georgette -
Georgette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354523-coquelet-a-la-peau-croustillante
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354523-coquelet-a-la-peau-croustillante
Georgette
Facile à faire et s'est très bon, j'ajoute des petits pois à la fin pendant 10mn dans le four.
Christine40
Très bon
Rto
J'ai fait une petite variante, en lieu et place de l'eau ou du vin, avec du bouillon à l'arrosage . Après 60 min un vrai délice Rto
Fleurs
Excellent. A refaire. 1 h de cuisson à 180. Arroser de vin blanc. Champignons et pommes de terre sautées. Miam !!!
G.G.29
Parfait, le coquelet est vraiment très tendre et moelleux. Je refais la même chose demain avec des nouilles mélangées à la sauce récupérée dans le plat.
Emma
excellente recette__
Grandpavois
Un coquelet non sec sera cuit à 150° four chaud pendant 45 mn.
rene
impec
jdack08
Hum!!!!! Très bon
Poulette
Hors de question ; je ne partage pas le coquelet :)__
cathy
miamm
Jane
Daccord ,pour un coquelet Bio, acheté, dans un magasin rafinè ! si non, le coquelet est fade !!!
corinne.f2
Trop trop bon très bonne recette 1h de cuisson c'est parfait la prochaine fois j'essaye avec du vin blanc mais avec de l'eau c'est déjà très bon d'habitude je ne mange pas la peau du poulet mais là je n'hésite pas .
Carmen
Avec ce démarrage à froid le coquelet était très tendre. J'étais sceptique mais c'était une pleine réussite. J'ai remplacé l'eau par un peu de vin blanc. Je referai cette recette.
Assia
Délicieux ! Le truc du départ à froid est efficace.
miam
Coucou tout dépend du four electric gaz c pas évident
C&C
Nous avons également cuit les coquelets pendant 1h plutôt que 45 minutes, mais le résultat était parfait. Nous avons aussi opté pour l'arroser au vin blanc plutôt qu'à l'eau. Le résultat? Vraiment dé-li-cieux, moi qui d'habitude n'aime pas manger la peau et qui ai tendance à tout trier dans mon assiette... je n'ai rien laissé! On refera cette recette, c'est sûr, en plus c'était très facile à faire.
oliviernys
la recette et top avec un peu plus de cuisson....1h c'est bon, de plus je rajoutes un peu d'eau dans mon plat ca rends encore plus tendre le coquelet;
Lau
Juste délicieux !!! A refaire avec des invités.
clody
Succulant... en effet il faut pour ma part 1 heure de cuisson mais j'ai un petit four