Brioche Butchy

Utilisateur anonyme -  
 Amel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359619-brioche-butchy

Amel

Super recette. Mes enfants ont adoré. Elle est très légère et délicieuse à souhait. Très facile à réaliser. J'adore
nadine98 Messages postés 6 Statut Membre

Tout simplement bon, c'est une très bonne recette.
Catherine

Recette facile à réaliser. Bonne pousse de la pâte aux 2 etapes .bonne cuisson une merveille pour toute la famille
lidye93

Je n'avais pas de crème fraîche épaisse, j'ai changé pour de la crème fleurette et du lait 1/2 écrémé à la place du lait entier, Et pour finir, j' ai ajouté des pralines roses, un délice ! Brioche super moelleuse, aérée à laquelle on peut rajouter ce que l'on veut ! Je recommande la recette
Mamanaufourneau

La meilleure brioche que j'ai faite ! Je rajoute un peu de Rhum ou de Grand Marnier et des écorces d'orange mixer. Une tuerie!!!!
cephi

pas encore degustee mais assez ravie des etapes qui se sont deroulees paraitement , la pate a bien levé les 2 fois cest en cours de cuisson hate de gouter
framboise

impeccable comme recettes est tres, tres bon miam!!!!!miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolodereims

bonjour reussi elle dechire
Lyly

Une tuerie
A refaire
manue

Super! Très bonne et facile à faire. Je la trouve un peu fade cependant. Est-il possible de modifier la proportion oeufs/lait et quel en serait le rendu? Merci!
delphine-w2 Messages postés 4 Statut Membre

mon résultat ? une brioche qui sentait trop la levure et très aérienne mais sans filer. Désolée mais c'est loin d'être la meilleure brioche que j'ai faite.
jackie

Merci Nour, moi non plus je ne comprends pas les personnes qui ne la réussissent pas. Bonne soirée
Nour

Je l'ai faite plusieurs fois et réusssie chaque fois! une tuerie! Ceux qui la ratent je les comprends pas!
lajoujou

Excellente cette brioche. J'ai suivi la recette sans rien changer et c'est une réussite totale.
Joss88

Rien a signaler ,une tuerie cette brioche!!!!!!!! Surtout facile à faire et en plus pas grasse du tout je ne comprends pas les "mécontents".
Bubla68

Excellente
BOIVINEAU

La meilleure brioche que j'ai jamais faite ! La présentation est comme la photo ; elle est vraiment moelleuse ( j'avais des doutes parce que pour moi la vendéenne il faut du beurre dans une brioche ! ) elle est Fondante !
Merci beaucoup ce sera désormais Ma brioche préférée .
Lulu

Ma brioche ne monte pas...
mlam

Je l'ai faite à la main et avec de la crème liquide entière et il faut persévérer jusqu'à obtenir une boule bien lisse. Farinez-vous bien les mains pour travailler la pâte, mais ne rajoutez pas de farine dans la pâte.
Résultat au top.
Jackie

A Kadija. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas réussi. Je suis repassé au travers de la recette. Les proportions sont justes et en plus j'Ai déjà refait cette recette plusieurs fois avec le même résultat. Désolée.