Salade de concombre au wasabi et sésame

caroline -  
elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358269-salade-de-concombre-au-wasabi-et-sesame

elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre
 
délicieux
Lauriane
 
Testé avec des graines de melon. Trop de wasabi, c'est très fort ça arrache !
Vic
 
Je lis concombre à la Mayonnaise ? dans les commentaires mais comment est ce possible ? Autrement bonne recette. Chouette saveur :)
Sylvie
 
Très bonne et goûteuse recette changé un peu de recettes habituelles
Audreu
 
Un vrai délice ! Les saveurs du japonais retrouvées ! Un plat qui intrigue et plait à tout les invités !
Josie
 
Bonne recette... Génial l'idée du wasabi ! Seul bémol : ne pas mettre de sucre. Ou alors, avec parcimonie, selon le goût de chacun.
eniraki
 
Saveur originale qui change du traditionnel concombre à la mayonnaise! Je n'avais pas de yaourt, du coup, j'ai utilisé de la crème fraîche, c'était très bon!
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre
 
il me manquait wasabi et vinaigre de riz que j' ai remplacé par une autre sauce japonaise ...malgré tout, MEMORABLE. A coup sûr, je referai
marlene_c87 Messages postés 4 Statut Membre
 
Très bon c'est une recette qui a fait l'unanimité !
La sauce a beaucoup de goût. A faire et à refaire ...
Domi
 
Excellent
J'ai simplement réduit les quantités de sel et de sucre pour ne pas en faire une entrée spéciale pour prendre du poids
annie-e57 Messages postés 4 Statut Membre
 
cocombre
très bonne recette mais attention au dosage du wasabi
caroline
 
Salade de concombre au wasabi et sésame
Suivi à la lettre. Excellent et surprenant ! A la base je ne ferais pas une salade de concombre en entrée pour des invités mais cette recette de par son originalité et ses saveurs permet de faire une entrée peu onéreuse et qui marquera vos invités!! Merci
Sylvie
 
Très bonne et goûteuse recette changé un peu de recettes habituelles