Boeuf strogonoff

agnés -  
 Seb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356574-boeuf-strogonoff

Seb
 
Du filet de boeuf cuit trop longtemps c'est de la nourriture donné aux cochons.... De la joue, des parties de Bourguignon, etc.... Oui mais pas du filet.
rebe
 
Utiliser du filet de boeuf pour un plat qui doit mijoter des heures, ça semble vraiment curieux, disons que c'est du filet de boeuf aux champignons. D'ailleurs lire facultatif pour le paprika dans un strogonoff????? Cela peut être bon mais de veau strogonoff, non
Loulou
 
Je présume qu'on ajoute les champignons à la fin, non ?
Luigina
 
J'ai fait cette recette avec de la bavette qui s'est avérée tendre. Pour répondre à Agnès, impossible de cuire du filet ou de la bavette trop longtemps sinon ça devient de la carne. Cuite selon la recette, la viande reste goûteuse et juteuse.
Recette à refaire, encore et encore !
jocelyne72 Messages postés 2 Statut Membre
 
excellent et vit efait
J'avais de la poire de boeuf, et j'ai donc testé cette recette.
un vrai succès pour toute la famille
Doria94 Messages postés 2 Statut Membre
 
Boeuf russe
agnés
 
a voir
je pratique le boeuf strogonoff depuis assez longtemps pour
que le temps indiquer pour la preperation et le cuisson pas possible
pourquoi
ma recette viens en direct de russie et le temps est beaucoup plus long
Ma suggestion : aucune
jocelyne72 Messages postés 2 Statut Membre
 
excellent et vit efait
J'avais de la poire de boeuf, et j'ai donc testé cette recette.
un vrai succès pour toute la famille