Pomme de terre suédoise

Aurelie -  
 Tchoupic13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354883-pomme-de-terre-suedoise

Tchoupic13

Bonjour, serait-il possible de savoir si on doit mettre notre four en traditionnel ou en chaleur tournante? Parce que selon le mode de cuisson, ca change tout et on peut vite faire brûler le plat.
Tchoupic13

Bonjour, serait-il possible de savoir si on doit mettre notre four en traditionnel ou en chaleur tournante? Parce que selon le mode de cuisson, ca change tout et on peut vite faire brûler le plat.
Han

Mets beaucoup plus de temps que prévu à cuire.
PIMENT

Je fais assez souvent cette recette toujours très appréciée.
kikine6791 Messages postés 16 Statut Membre

On a tous adoré ,ça présente bien et j ai servi avec une sauce au yaourt grec __Excellent !
kikine6791 Messages postés 16 Statut Membre

Bon accompagnement, succulent servi avec sauce au yaourt et très présentable
huguette

super !!! à essayer
Guenaelle

Ça change de ce que l'on peut faire de d'habitude ???? c'est pas mal, à refaire
Vero25770

Excellent
Tilleul

Excellente recette ????????????????
Lalaa

Super bon !!!! Rien à redire j'adore ????????????
Zouzou

Une excellente recette et une façon plus originale de manger une pomme de terre
Flore

Bonjour, pour nourrir les ados, j'ai intercalé dans les pdt 15' avant la fin de la cuisson des lamelles de bacon.
Accompagné d'un cracker à l'épeautre (ou équivalent), et d'une sauce yaourt-fromage frais de chèvre ciboulette et échalote.
Sandrine

Viande très tendre et beaucoup de gout. J'ai enfourné à tout froid et laissé 50min.
jessica

mes enfants et moi avons adorés,maintenant mes filles m aident a les faire,simple a faire et bon
ristyanis

Enfants et adultes ont adorés.... j'ai ajouté de la fleur de sel...
Morgane

Cricri

Nous nous sommes régalés ! et on recommencera :__Recette adoptée et notée dans le cahier familial __.Merci pour le partage .
pina

Je les fais régulièrement avec du thym . Mmmmm...c'est délicieux .
Clau

J'ai rajouté dans les entailles des chips de patate douce: très sympa