Rochers à la noix de coco (congolais)

Utilisateur anonyme -  
 Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354747-rochers-a-la-noix-de-coco-congolais

Karine

Très bonne recette.. Les congolais sont moelleux et se conservent très bien.
mauricette-a49 Messages postés 16 Statut Membre

Facile à faire et très bon
Lefsyl01

Lefsyl01 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette un régal __J’ai mis un peu moins de sucre ( assez sucré ... __facile __Pour 30 personnes 150 g de sucre ...
Agnemai Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux !!
Blandine

Extraordinaires et moelleux
Ai

C vraiment delicieux. Un grand merci pour cette recette tres facile a realiser.
Ai

C vraiment delicieux. Un grand merci pour cette recette tres facile a realiser.
Sarah

J'ai rajouté un peu de jaune d'œuf en plus de la recette
Va

Bonne recette, simple et délicieuse. __Je mettrai juste 20 g en moins de sucre, à mon goût
Michou

Recette trés facile et rapide.__Un délice ! Mon fils les adore alors je les fait rien que pour lui !__Les rochers se conservent bien dans une boite hermétique une fois bien refroidis ????
Samira

C'est super bon merci d'avoir mit sa
Coco64

Miam...vite fait....un régal
melli

Recette suivie à la lettre mais catastrophe.. beaucoup trop de noix de coco pas assez de liant donc impossible de former les rochers. Je les ai cuits quand même en essayant de les badigeonner avec un jaune d'oeuf mais trop friable et tout s'écroule
Mireille

J'adoree
malika

Mmmm ça a l'air très bon
Cindy

Un vrai régal, extérieur légèrement croquant et tendre à l'intérieur mes enfants ont adoré
Recette rapide simple et peu coûteuse accessible à tous par contre il faut vraiment aimer le coco
Ça y est c'est décidé plus jamais j'en achèterai je les ferais moi-même !!
hugo

C'est bon
Crystal67

Merci beaucoup mes enfants adore et mon mari sais régler, merci beaucoup de votre partage
Gaet

Un délice! Moi j'ai démarré la cuisson a 160° et terminé à 180. Parfait. Doré et croquant à l'exterieur, tendre a l'intérieur parfait!
Je tenterais bien les prochain avec un zeste de gingembre.. pour donner un brin de peps:) ca pourrait etre fun:)
Merci en tout cas!