Rochers à la noix de coco (congolais)

Utilisateur anonyme -  
 Mam's -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354747-rochers-a-la-noix-de-coco-congolais

Mam's

Je vais les goûter cet après-midi
Eden

C.est délicieux ????
Fred

Facile et délicieux...les enfants adorent les confectionner...
LeBerthus81 Messages postés 2 Statut Membre

Coccinellou

Recette bien détaillé.
Coccinellou

Les rochais mais préférés.
Mary

Top facile
DindonSilencieux20 Messages postés 4 Statut Membre

Superchef ;)

Juste suculant !!!!
blue

trop bon !!!!
Vr62

La pâte ne s’est pas liée du tout, ils sont friables et donc impossible à présenter.
Jaja

Miam !
sasa

/////bein5/
bjktrfkh

pas male
sasa

Je trouve cette recette très appetissante le résultat et incredibul jaime bcp en plus c bon en plus jaime pas la coco et c bon quoi mais le probleme c que g 5ans dcp je peux pas cuisiner sinon ma maman va me frapper avec la chlek dcp apres sa fé mal et dcp apres je serais puni dans la cave et apres ba je vais mourrir dons je voulais dire que faire pour les enfants c pas bon donc le papa ok... moi pour moi cok donc jespere que vous vous allez pas vous faire frpper par la cleke et enrevoire a la prochqaaine les amissssee coucouc

le best
sasa

Je trouve cette recette très appetissante le résultat et incredibul jaime bcp en plus c bon en plus jaime pas la coco et c bon quoi mais le probleme c que g 5ans dcp je peux pas cuisiner sinon ma maman va me frapper avec la chlek dcp apres sa fé mal et dcp apres je serais puni dans la cave et apres ba je vais mourrir dons je voulais dire que faire pour les enfants c pas bon donc le papa ok... moi pour moi cok donc jespere que vous vous allez pas vous faire frpper par la cleke et enrevoire a la prochqaaine les amissssee coucouc

le best
kaka

c vraiment guez
Saabele

Très mal expliqué
Quand mélange t'on le jaune plus sucré et le blanc plus coco moitié ou pas ????
Chlo_chlo0605

Parfaite et en plus de çà délicieuse
Natf

Ne se tiennent pas, très déçue !