Rochers à la noix de coco (congolais)

Utilisateur anonyme -  
 mam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354747-rochers-a-la-noix-de-coco-congolais

mam

catherine

Aude

Très bon, très rapide
Chacha

Facile et rapide
Bibiboc

Un régal à partager autour d'une tasse de thé...art de vivre!
Marie

parfait,merci!
Lili

O top. Simple efficace. J adore
Arnaud

Ça va m’aider parce-qu’on ne trouve pas ce genre de " petites douceurs " là où je réside !
Fanfan

Toni

Recette simple et facile à exécuter. Reste plus qu'à manger
Merci
Sassa83

Très facile et très bon
Tout le monde a adoré
Je conseille cette recette ????
nn

vraiment pas supère
Monette.76

Serait il possible de les faire sans oeufs avec le jus de pois chiches de façon véganes.
Catherine

Bonjour, très bonne recette les rochers à la noix de coco sont délicieux une fois cuit.
Marian

Recette bien explique
Bréguello

Excellents !!!
Dede

Bonjour j ai resté cette recette d ailleurs comme toutes les autres comme d habitude rien a redire toujours bien expliquer recette facile à faire en tout les cas parfait comme le le disais rien a redire recette réussi avec succès., vraiment Mercie pour cela je conseille à tout le monde de s abonné.
BEA

Très bonne recette et pas trop sucrée au too
Sysy

Me rappelle fortement une recette de maman qu'elle nous faisait il ya 50 ans un délice.
J'en avais fait 600 pour un mariage tous partis engloutispour ce merveilleux souvenir
Merciiii
Camille

Vraiment délicieux,mes parents et mon frère ont adoré je conseil cette recette ????