Mug Cookie aux Pépites de Chocolat

brigitte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354535-mug-cookie-aux-pepites-de-chocolat

Utilisateur anonyme

Incroyable
Aussi délicieux que rapide ! Merci pour cette super recette.
Ma suggestion : Varier les chocolats
BZH Sandra

SOS craquage !!!
Un pur délice ! Aussitôt vu, aussitôt testé (2 tournées !)...
J'ai réalisé ces merveilleuses douceurs 2 fois en une journée...
Une fois pour moi toute seule au goûter (et oui, fallait bien tester avant ) et rebelote au dessert pour mes 2 z'homs !
Verdict : ADOPTE à l'unanimité !
Ma suggestion : Adapter la cuisson à son propre micro-ondes (et en plus ça permet d'en manger plusieurs en testant les temps de cuisson !!!)
Avec votre permission, bientôt la recette sur mon Blog (avec votre lien, bien entendu !).
Merci pour cette recette complêtement addictive !
Michèle

Très tentée ...
Je vais essayer cette très bonne idée c'est sûr !
Je n'ai rien à perdre - et juste un mug et une cuiller à laver, alors...
Ma suggestion : Je vais essayer de ne mettre qu'un demi-jaune d'oeuf pour voir (j'ai lu les comm.)
Et je mettrai la vraie note ensuite -
Romane

C est juste exellent ! C est rapide et simple a faire et en plus c est bon ...
Stéph Une Graine d'Idée

Réponse à Ingrid Descamps
En effet les vrais sont meilleurs, mais lorsque l'on est pressé(e), que l'on a envie de suite d'avoir un cookie, mais que l'on ne souhaite pas en faire une fournée, ... Alors ca "dépanne" :) bonne soirée !
Utilisateur anonyme

Super idée
Un délice
Utilisateur anonyme

Merci Gaelle Fouillant
En effet oui selon les micro-ondes la durée peux varier. Après il faut penser à pouvoir le manger à la cuillère tout de même ;) !
Utilisateur anonyme

A retenter
la recette est bonne mais la cuisson est déterminante, 1 mn selon les fours c'est pas assez (pourtant le mien est puissant) et 1 mn 30 c'est trop, je le retenterai donc avec 1 mn15 !!!
Stéph Une Graine d'Idée

En effet
Je peux tout à fait le comprendre Claire
Il y a un jaune d'oeuf car sans oeuf nous n'aurions pas cette texture.
après je comprends le côté "gras" et du coup le fait de ne pas adhérer. Mais j'ai bien dis qu'il s'agissait là d'un mug cookie donc individuel et pour personne ne pouvant faire une tournée classique :)
Claire

il y a un hic !
les produits sont bons mais niveau texture et goût, il y a un problème : trop gras non ? 1 jaune d'oeuf par mug donc par cookie o_O
Désolée, je ne partage pas l'engouement...
Ma suggestion : Des cookies habituels aux pépites de chocolat !
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout
Très simple à faire, mais à manger quasi-instantanément, sinon ça devient trop sec.
Utilisateur anonyme

Merci Lyly T.
Merci de votre commentaire, et j'avais prévenue que l'addiction n'était pas loin ;)
Lyly T.

une tuerie!!!!!!!!!!
DE-LI-CIEUX!!!! tous les jours depuis une semaine j'en fais et parfois je rajoute 1 cuillère a soupe de chocolat amer en poudre. je suis accro je crois!!!
Utilisateur anonyme

Véro
Bonsoir Véro ... Merci de votre commentaire tout de même, .. Mais ce n'est pas que "ce n'est pas bon" mais plut^to que vous n'aimez pas ;) !
Il en faut pour tous les goûts !!
véro

mug coockies
Je l'ai fait et ce n'est pas bon!!!
Utilisateur anonyme

Merci
Merciiii Brigitte De La Casa :D !!
Vous retrouverez votre photo dans mon prochain "vous votre oeuvre" sur le blog d'ici quelques temps ....
brigitte

Très original et très bon !
Dès que j'ai vu la recette je l'ai réalisé, un délice !