Mug Cookie aux Pépites de Chocolat

brigitte -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354535-mug-cookie-aux-pepites-de-chocolat

Marie

Il s'agit ni plus ni moins d'un gateau nature avec des pépites de chocolat, mais le goût est bon ! j'ai rajouté des noix pour essayer de retrouver le côté "croquant" du cookie :)
Poupa

Vraiment pas bon. Le mélange n'est pas assez liquide pour que la farine se dilue. Ecoeurant
Tm

Vraiment pas terrible
Margaux

j'ai mis de la poudre d'amande a la place du chocolat et c'est super bon
Maridinou

Recette très bonne, je pense qu'avac un peu de sel elle serait meilleur !
Hugo

Superbe recette je me suis régalé !! Je recommande après plusieurs essais d'autres recette ????????
Orora_34

Super recette c'est super bon !
Thelma

Cette recette n'a pas du tout pris, je vous conseille de ne pas la faire ( j'ai juste gâcher des ingrédients pour rien) je suis vraiment déçu;(
......

Trop bon
Mlle.manon

Personnellement ça a cramé
Sydney

J’ai respecté les quantités indiquées ainsi que le temps de cuisson et le résultat m’a un peu déçu étant donné que la pâte est restée la même dans ma tasse. Le coup y est mais pas la texture .
Kaka

Pas ouf est tous dur
Thenutella

Très bon excellent mais bourratif
Anonyme

Excellent et on retrouve le goût du cookies et le moelleux mais les quantités sont trop basses et font que la moitié pour une gourmandes comme moi ^^ mais très bon quand même et j'ai mis 45 sec à cuisson douce donc environ 900 w. On peut pas retrouver exactement la même texture qu'un cookie mais pour un mug cake fait en 2 minutes c'est parfait
Coucouilledu73

Honetement ce n'est pas super. Le gateau ne monte pas, il y a une COUILLE dans la recette : il doit peut etrre manquer de la levure. Déçu.
yukov

parfait!!
Macaria Hadès

Ça me semblait bizarre qu'il n'y ait pas de levure. J'en ai ajouté une cueillere à café et c'est excellent.
ffe130

Recette très bonne, cependant je vous conseille une cuisson à 900W pendant 45 secondes.
Margaux

Très bon mais avec 1,5 cuillère à soupe de farine et une cuisson au micro onde pendant 30s à 600°.
Sinon je me suis régalée!
Une blonde

Super recette ! Très simple, très rapide et succulente.