Mug Cookie aux Pépites de Chocolat

brigitte -  
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354535-mug-cookie-aux-pepites-de-chocolat

nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Déçue
Déçue et désolée mais nous n'avons pas apprécié cette recette.
Le goût est là, mais la consistance n'est pas terrible. Sans doute la cuisson au micro-ondes.

Ma suggestion : Je n'en referais pas, mais c'est une question de goût personnel
Merci d'avoir partagé votre recette
coline.m Messages postés 10 Statut Membre

Cookies
pas le gout de cookies
pauline

un peu déçue, mais mangeable !
j'ai trouvé la recette bonne, mais 1minute de cuisson, c'est trop !! je vais m'empresser d'en faire un deuxième en le faisant un peu moins cuire, et en ajoutant peut-être un chouilla moins de farine. merci pour l'idée, en tout cas!
Ma suggestion : moins de cuisson
muse_88_

Hyper gras et sans forme !
On a l'impression de manger de la pâte à gâteau, c'est hyper lourd dans le ventre. De plus, la recette est hyper grasse !! Je ne vois pas en quoi c'est un dessert !!
Ma suggestion : Moins de beurre et une cuisson plus longue !!
Joelle

Pas le résultat espéré
J'ai respecté les proportions (à la cuillère), mais je pense qu'il vaut mieux essayer en pesant, car ça n'a pas été une réussite pour ce 1er essai. Trop cuit, donc 30 secondes doivent suffire.
De plus, je n'ai pas mis de pépites mais juste du chocolat en poudre.
On a tout mangé quand même, mais il a fallu rajouter de la crème (soja chocolat) pour que ça passe.
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Cuire un peu moins longtemps au micro-ondes (30 secondes)
Chantilly en accompagnement
Miammmm
Utilisateur anonyme

Réponse à Daphné
Ene ffet, la recette ne peux pas plaire à tout le monde, comme je le disais ;)
Daphné

Décevant :-(
A lire les nombreux avis positifs, j'ai voulu tenter cette recette. Malheureusement, ce n'était pas à ce que je m'attendais. Biensûr, cette recette ne sait pas plaire à tout le monde ...
Maryline

Yummmy
youhouuu trop bon ! pour le coup jai test? aussi en remplacant 1cs farine par 2cc de farine et 1cc de coco...mummmm ! 1/2 oeuf suffit par mug ! addict ;-)
Ma suggestion : a tester d'urgence
Utilisateur anonyme

Tuerie du soir, bonsoir.
Fais plusieurs fois pendant les coupures pub au milieu d'un film à la télé, c'est vraiment la gourmandise qui fait plaisir ! En plus on peut varier les sucres et les chocolats.
Ma suggestion : Changer de sucre (du complet à la place du roux) ou de chocolat.
Utilisateur anonyme

Bonne recette minute
Utilisateur anonyme

Mug cookie
Simple rapide et bon
Utilisateur anonyme

Réponse à Christelle Guillou
Merci beaucoup, la gourmandise il n'y a rien de mieux :)
Utilisateur anonyme

Réponse à Maryse Tranchant
En effet ce n'est pas très pratique, je vous conseille de m"langer avec des baguettes :)
Merci d'avoirtesté !
Utilisateur anonyme

À essayer de toute urgence !
Que c'est bon, et en plus hyper rapide à faire, y'a juste à attendre que ça refroidisse.
Ma suggestion : Avec du sucre complet à la place du sucre roux, c'est très bon aussi.
Laëtitia

extra +++
je viens juste de tester...super bon et ultra rapide, j'ai diminué un peu le sucre et un demi jaune d'oeuf seulement...à adopter!!!
Stéph Une Graine d'Idée

Réponse à Bzh Sandra
Merci beaucoup pour vos impressions et votre photo !
Avec plaisir pour la publication * lien supprimé par la modération*
Au plaisir d'avoir un retour de votre part lorsque l'article sera en ligne ;)
Utilisateur anonyme

un pur régal!
déjà testée plusieurs fois, j'adore cette recette ultra-rapide et ultra-gourmande!!!
Stéph Une Graine d'Idée

Réponse à Michèle
Merci et j'espère que ma recette vous a plu :)
Utilisateur anonyme

Monstrueusement bon !
Juste pas trop pratique de mélanger dans le Mug !