Gâteau invisible aux pommes et crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 isi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354207-gateau-invisible-aux-pommes-et-creme-caramel-au-beurre-sale

isi

ce gateau est délicieux mais nous avons préféré le manger sans le caramel salé...
à faire et à refaire,
sandrinedy

C est délicieux! comme J ai déjà fait plusieurs fois cette recette je l agrémente à mon goût je rajoute du sucre roux au lieu de la farine ce qui caramélise car je n'ai pas fait de caramel et je mets une cuillère à café de cannelle et 1 c à s de rhum
humahuaca

Nous nous sommes régalés J'ai utilisé de la crème salidou de Bretagne MERCI!
mercryl62

bonne idée mais trop sucré pour moi et surtout le goût de la levure chimique est bcp trop pregnant
francoise

Délicieux gateaux
veronique54

Vraiment un délice j également fait avec des poires et pépites de chocolat nappée de la crème caramel ça déchire
suzanne

Un gâteau délicieux !! on a vraiment le goût de la pomme en bouche ; j'ai utilisé des pommes canada donc acidulées super ! et le caramel beurre salé une tuerie !!
mimi

Il faut tout de même compter le double du temps. De préparation. Mon gâteau est dans le four il me semble loupée trop de pommes je sais pas à voir à la sortie.
isabelle_c59_jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savoureux et moelleux, je mettrai un peu de rhum ou de cannelle la prochaine fois je crois et je tenterai la même recette avec des poires et la cardamome merci !
catherine-r39 Messages postés 16 Statut Membre

Juste excellent et simple !
Encore meilleur servi tiède à mon goût.
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Vraiment très bon ce gâteau aux pommes , même sans la crème au caramel . Fondant et léger , un vrai régal .
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sucre et quelques raisins secs trempés la veille dans du calvados
Sandrine

Hummmmmmm
Délicieux
betty342 Messages postés 22 Statut Membre

Succulent
Excellent dessert. Assez léger. A faire et refaire !!
Ma suggestion : Je l'ai légèrement nappé de sirop d'érable.
Utilisateur anonyme

Gâteau léger et délicieux
Ce gâteau est extrêmement facile à réaliser et tout le monde se régale. Rien à voir avec un quatre quart. La quantité de sucre et de beurre étant plutôt faible, c'est de plus un dessert diététique si l'on ne met pas la crème au caramel.
Ma suggestion : Si l'on ne fait pas le caramel, ajouter un peu de sucre au gâteau ( environ 15g ).
Autrement, ne rien changer ! Merci pour ce délice !
Véronique

EXCELLENT
Ce gâteau est excellent, merci pour la recette.
Ma suggestion : Ajouter plus de sucre si on ne le sert pas avec la crème caramel
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

Délicieux et RIEN à voir avec le quatre quarts!
Excellent , facile à faire; ce n'est absolument pas un 4/4, qui par définition contient en poids 1/4 d’œufs, 1/4 de sucre, 1/4 de farine et 1/4 de beurre: ce qui n'est pas le cas de ce gâteau
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

Tres bon
Un quatre quart revisité, très simple à réaliser et très bon.
Je ne comprends pas toutes les critiques sur qui à créé la recette, car
le gateau n'est ni plus ni moins qu' un quatre quart, cette recette n'a rien
d'inventif. Merci à la personne qui l'a publiée que se soit la sienne ou pas
car gateau très apprécié par ma famille et je n'ai que le regret de ne pas avoir
pensée moi même à le faire de cette façon
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

gateau invisible aux pommes
C'est frais.même sans le caramel c est trés bon.à refaire..
gwen

A peine terminé, on en redemande!
délicieux, fondant, facile à faire....et avec la crème carmel au beurre salé!!.........hummmmmmmm
Ma suggestion : aucune, rien à rajouter!
Marie

dessert surprise !!!
quand j'ai proposé le gâteau invisible cela en a intrigué plus d'un . facile à faire et beaucoup d'effet avec le caramel au beurre salé maison
Ma suggestion : j'ai utilisé un plat alu ( ceux qui servent à mettre au congelateur les restes de boeuf bourguignon ou saucisses lentilles...) de,forme rectangulaire et j'ai découpé le gâteau en carrés