Gâteau invisible aux pommes et crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354207-gateau-invisible-aux-pommes-et-creme-caramel-au-beurre-sale

Laurence

J'adore ce gâteau je le fais tout le temps avec sa sauce caramel... Et il est toujours très apprécié. Pour vous dire je viens d'en faire trois aujourd'hui ! ????
Pascalecuisine Messages postés 1 Statut Membre

Chouette 14

Excellente recette, très appréciée à chaque fois, merci beaucoup.
Chouette 14

Excellente recette, très appréciée à chaque fois, merci beaucoup.
G h

marisounette Messages postés 17 Statut Membre

Fanfan

Facile et bon, moi je rape les pommes
TigreSplendide84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sylvie-53 Messages postés 2 Statut Membre

Très bien
Dom70

Très bonne recette même sans caramel
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Je fais juste le gâteau sans la crème pour plus de légèreté. Tout le monde adore et en redemande. Famille comme amis.
Merci pour cette excellente recette.
Danylle

Excellent
sylvie_b92 Messages postés 8 Statut Membre

Fondant, léger
Chouette effraie

Excellent, j'adopte ????????
Enna

Excellent. Il faut bien les 6 pommes.
Je l'ai fait avec des reinettes grises du Canada. Du coup j'ai même réduit la quantité de sucre à 30g et de farine à 50g. toujours aussi bon.
Délicieux avec une lichette de rhum pour parfumer, ou de la cannelle pour varier les plaisirs.
Anna

Léger et très bon.
Cécile

Délicieuse recette qui permet de faire manger des fruits aux enfants. Pour ma part je ne mets que 30 g de sucre. J'en fais 1 par semaine depuis 2 mois et ce gateau remporte toujours un franc succès en étant extrêmement peu calorique. Merci pour cette délicieuse recette !
Néness

Testée et approuvé...par tous!!
jean-michel37

Que fait t'on du deuxième œuf ? Dans la vidéo ajouter un œuf tandis que dans l'énoncé de la recette il y a deux œufs. C'est du grand n'importe quoi. C'est pour ça que je mets une étoile
MARY

Trop bon et simple à faire
Danylle

Excellent