Gâteau invisible aux pommes et crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354207-gateau-invisible-aux-pommes-et-creme-caramel-au-beurre-sale

Nath

Facile à réaliser ????
Et surtout délicieux ????
D'jo D'jo

Cri-cri

Bonne recette fait plusieurs fois déjà ????
loulou

exellent
Fred

Tout le monde était ravi. Merci.
Aurele

Extra, simple à réaliser et bon
Laika54

Excellentissime! Comme déjà dit, étonnamment fondant, avec très peu de beurre (je cherchais un gateau pas trop gras et pas trop sucré ). J'ai ajouté un peu de rhum pour compenser le peu de goût de mes pommes...! Fait dans un moule à cake. Merci! J'enregistre dans mes favoris.
elmarco32

Un peu trop sucré à mon goût... mais cela de chacun
Eli

Très bon, j'ai fais mon caramel avec du sucre de l'eau et du citron et je l'ai coulé au fond du moule en silicone et j'ai coulé la pâte aux pommes. Apres cuisson facile à démouler.
Fanny.B

Excellente recette qui m a permis d utiliser le surplus de caramel au beurre salé fait la veille. Une tuerie !!!
NOUPY02

Trouver par hasard nous avons adoré, simple, facile, peu couteux surtout avec nos pommes du jardin. Un vrai délice!
Kiki

Facile à faire ,génial, ,,,__
Monica39

Excellent, le gâteau est très bon et avec le caramel au beurre salé cela donne une touche de gourmandise supplémentaire.
folace50

Excellent ! pas trop lourd ?
Jo31

Excellent. Bien épais et pommes fondantes. Moule à charnière de 17cm de diamètre et 7,5 cm de hauteur . Caramel réussi avec simplement la moitié de beurre.
Architop

Juste Excellent !
Lana

J'ai fais cette recette lorsqu'il y avait du monde, et ça a beaucoup plus.
cle

cool
Jade

Waoooh excellente recette dommage impossible d'avoir la recette du caramel
Kgy

Bonjour__Je viens de faire cette recette. __Je n ai pas encore goûté le gâteau mais en tout cas ça sent bon. __J ai une question : n y a t il pas trop de pommes par rapport à la quantité de pâte ?