Tarte aux poireaux, miel et curry
3
Messages postés
5843
Membre
Dernière intervention
-
perrine -
perrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354166-tarte-aux-poireaux-miel-et-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354166-tarte-aux-poireaux-miel-et-curry
Super recette rapide et efficace. Le curé relève bien le goût des poireaux. A refaire
Vraiment très bon! Merci :)
Très bon!! L'ajout de miel et de curry donne une vraie touche d'originalité
Nous avons adorer cette recette légère et facile, très bon mélange entre curry miel et poireau
Ma suggestion : J'ai remplacer la Philadelphie par de la faisselle
c est bon !
Ma suggestion : recomandé !!
Lancez-vous, ça vaut le coup, elle est exquise Merci de nous faire profiter de cette recette.
Très bon
je déteste ce légume gluant et insipide !
Ma suggestion : remplacer par des épinards
Il est très difficile de trouver une recette sympa sans ce foutu fromage de chèvre, quand on déteste on le remarque. J'ai beaucoup apprécié le salé sucré et l'onctuosité. À refaire
Extraordinaire !
Merci
Christine
Très bonne tarte aux poireaux
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons
Quelle idée d'utiliser du "Philadelphia" ??? C'est tellement meilleur avec un bon fromage de chèvre, ou même un Chavroux tout simplement !
Je faisais déjà une tarte assez proche (avec du bon chèvre!) et j'ai voulu essayer avec le miel. Eh bien j'ai été vraiment déçue : on sentait bien le gout du miel en mangeant la tarte mais c'était nettement moins bon que sans.
Éviter le philadelphia. Je vous invite à regarder la composition.
Ma suggestion : Mettre de la ricotta ou du fromage blanc
Merci pour cette recette originale qui permet de manger une quiche équilibrée. Pour ma part j'ai ajouté des lardons et du chèvre. C'était très bon.
Excellente avec la petite pointe de miel, à refaire.
Ma suggestion : Rien à redire, c'est très bon tel quel
tout est dans le titre!
Par contre je n'ai mis que 2 gros poireaux et c'était largement suffisant!
tout est dans le titre!
Voici un plat sain, équilibré et vraiment, vraiment délicieux!