Tarte aux poireaux, miel et curry

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stacy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354166-tarte-aux-poireaux-miel-et-curry

Stacy

houbabruggemann

Très très bon ! Le curry, le miel ainsi que les poireaux se marient parfaitement. J'ai, pour ma part, ajouté aussi le vert des poireaux qui est un peu plus fort que le blanc c'est vrai. Au moins rien n'est gâché comme ça !
bm85

parfaite
Emmanuelle

Nous avons apprécié cette nouvelle recette sans le Philadelphia
Elise

Très bon !
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Pas mal mais écoeurant, c'est assez gras an fait
Marilou

Un peu déçue, vraiment trop sucrée. Le miel est beaucoup trop présent, une seule cuillère aurait suffi, idem pour le curry. Je pense que l'ajout de lardons fumés aurait été souhaitable pour parfaire cette tarte.
Mathilde

J'ai pas mis de Philadelphia mais cetait excellent
Chrisna

Excellentissime !!!!!
C'est la deuxième fois que je fais cette recette simple et succulente même si je n ai pas de Philadelphia ce n est pas grave cela reste tjs excellent. A faire et à refaire sans modération !
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux! Mon mari a adoré. Pour alléger j'ai remplacé la pâte par 6 feuilles de brick superposées. N'ayant pas de Philadelphia j'ai fait fondre 3 portions de Vache qui Rit.
Marine2&

Très bon. Moi j'ai fait une pâte brisée sans gluten. La prochaine fois je mettrai du saumon sur mon fond de tarte
Valou

Excellent
Pour ma part je répartis des tranches de blancs de poulet sur le fond de ma tarte avant de mettre le mélange poireaux/crème... Plat complet ! Je remplace également les poireaux par des endives, super bon aussi !
Valou

Pour ma part j'ajoute des tranches de blancs de poulet dans le fond de ma tarte avant de recouvrir du mélange poireaux, crème... Plat complet !
taï

excellent et facile!!! j ai ajouté des lardons.... remplacé le gruyère par bûche de chèvre... et la crème fraîche par du soja
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
encoli

j ai remplacé le fromage rapé par de la buche de chèvre
ananda00 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente tarte très appréciée même par mes ados ?
Thailie

Simple et délicieux! Merci pour cette recette :)
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Vraiment très très bon et léger. Avec une salade verte bien assaisonnée et des dés de jambon. On s'est régalés, merci !
lombaire

Rapide, facile et vraiment très bonne...même pour les enfants!