Cocotte de chapon de pintade fermière des landes aux abricots secs et au miel

Utilisateur anonyme -  
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354096-cocotte-de-chapon-de-pintade-fermiere-des-landes-aux-abricots-secs-et-au-miel

chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre
 
Excellent. Fait cette recette à Noël, tous les invités étaient aux anges !! Merci
Mannick1 Messages postés 8 Statut Membre
 
J'ai fait cette recette, absolument délicieuse, mais 1 bonne heure de cuisson suffit.
cocofonfon31 Messages postés 2 Statut Membre
 
Excellente recette. Je la fais à Noél ou lors de repas de famille. Elle remporte un grand succès tant auprès des ados que des adultes de tous âges. C'est devenu un de nos classique. Pour notre part, sans les amandes. A tester absolument.
Midori
 
madeleine-m5
 
J ai réalisé la recette avec une pintade. C était absolument délicieux. Une viande fondante et une sauce onctueuse. J ai cependant limite la cuisson a 1 heure. A refaire.
maryvonne-a10 Messages postés 2 Statut Membre
 
super
j'ai fait cette recette à Noël et tout le monde s'est régalé. Le mariage pintade , abricots, miel et amandes est très réussi. Je la referai.
Midori